Wipika Indy , qu'est ce que ça vaut ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
Wipika Indy , qu'est ce que ça vaut ???
salut je voudrais savoir si quelques personnes ont vus , ou même essayer ces ailes ?<br>Je possède une AMP+ en 16.5 que j'adore et voudrais la remplacer par une Indy en 16.5 .<br><br>Merci
- kerambeach
- bavard
Salut,,De ca que j ai vu c est rapide ca tourne vite, la fin
Salut<br><br>De ca que j ai vu c est rapide ca tourne vite, la finition est bonne mais le spi semble leger. Pas pu essayer en nav donc c est tout!<br><br>Sinon tu les a eu ou tes amp+ je cherche une 12, j'ai pas trouver mieux que 500 euro nu?
J'ai vu un test d'une revue allemande sur le site de flysurf
J'ai vu un test d'une revue allemande sur le site de flysurfer.de ou bien sur la speed arrive en tête à egalité avec la crosbow mais ce qui m'a surpris c'est la troisieme place de la indy juste derriere la rhino6 et devant la torch <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurfer.de/News/article/235/'>www.flysurfer.de/News/article/235/</a>
- thermikboards
- + 2000 post !!!
la 12 je l'ai trouver chez ADRENALINE à leucate l'année dern
la 12 je l'ai trouver chez ADRENALINE à leucate l'année dernière , et je ne compte pas m'en séparer de si tôt c'est de la pure balle , un ascenseur , je pèse 78 kg ( nu) et je la tiens jusqu'a 27 noeuds max bien établi .<br>POur la 16.5 c'est pareil je l'ai prise chez Adrénaline .c'est dommage elle est un peu lourde à décoller mais ça avance super bien .
- kerambeach
- bavard
tu es un bourrin thermik, la 9,5 amp+ a 27 noeuds si je saut
tu es un bourrin thermik, la 9,5 amp+ a 27 noeuds si je saute j atteris sur la lune, tu as quelles cotes sur ta board? tu reviens quand en bretagne?
wipika est toujours au top d'après ce que je vois.
wipika est toujours au top d'après ce que je vois.