Wing surf.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Wing surf.

Messagepar effisk » jeu. 31 oct. 2019 19:29

otaket49 a écrit :et éventuellement aussi en mountainboard sur la plage, ça peut être bien aussi
c'est sur la plage en mountainboard que je me suis le plus amusé.

Publicité
haroldodibrazil
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 22:48

Re: Wing surf.

Messagepar haroldodibrazil » jeu. 30 sept. 2021 00:01

J’ai commencé en septembre 2019 et tout le monde se moquait de moi, maintenant tout le monde s’y mets :D je ne surf plus, je ne windsurf plus et je ne kite plus malgré le fait que je navigue depuis 1986, je suis complètement addict à ce support

krenios.d
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 09:59

Re: Wing surf.

Messagepar krenios.d » sam. 2 oct. 2021 10:43

Et voilà l'histoire... Je suis presque sûr que certains "débineurs"de la wing (j'ai les noms!...) ont fini par s'y mettre (à la wing!).
Alors soyez sport, personne ne vous en voudra et dites nous vos expériences, ce serait positif.

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Wing surf.

Messagepar Aventout » sam. 2 oct. 2021 14:16

C'est toujours un engin merveilleux pour descendre les trains de houle en Downwind, mais utilisé par 90% des gens en freeride sur du clapot, ne fonctionne toujours pas dans le lightwind, n'est pas plug and play comme le kitefoil, on aurait pensé que cela allait règler la problématique des petits spots touristiques dans le sud, mais il faut toujours partir d'un chenal, où ce mettre en danger dans des coins déventés. Il va falloir que cela évolue encore notamment pour l'apprentissage et 2eme matos impératif pour la progression


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités