WEZR or not Weather?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar mike28 » mer. 10 mai 2017 12:06

et pendant ce temps là toujours 0 session au compteur...

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mer. 10 mai 2017 15:22

Désolé,
Je ne cliquerai pas sur le lien ci-dessous:
Capture.20170510-01.PNG
Capture.20170510-01.PNG (6.3 Kio) Vu 2183 fois


donc ce post restera dans l'ignorance, quelle-qu'en soit sa pertinence (ou absence de).
pas de bol, sur les 1342 pages de membres, un seul hérite de ce traitement...
Capture.20170510-02.PNG
Capture.20170510-02.PNG (24.47 Kio) Vu 2183 fois

loranba
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 14:07

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar loranba » mer. 10 mai 2017 15:52

In ? Kekidit ?

Un rapport avec le capteur wezr ?

Laurent

WEZR
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 13:16

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar WEZR » jeu. 11 mai 2017 16:56

Bonjour à tous,

Merci pour vos différents posts.

Voici des éléments de réponses à vos différentes remarques :

- Concernant la pluie nous l'avons identifié et nous travaillons dessus afin de vous apporter une solution rapidement.
- Nous avons pris en compte vos remarques au niveau des favoris, il va augmenter lors d'une prochaine mis à jour.
- Au niveau de la consommation, WEZR est équipé d'un BLE (Bluetooth low energy), il permet de réduire l'utilisation des piles et fournit des vitesses de transfert de données plus élevées que les versions antérieures de Bluetooth.
- Pour savoir si votre wezr est détecté par votre smartphone il faut télécharger une application type "détection de BLE", car WEZR n'apparait dans les périphériques Bluetooh de votre smartphones.
- Une vidéo de présentation est prévue, elle permettra de faciliter la prise en main.
- Notre algorithme prend en compte différentes données dont celle des WEZR qui viennent en complément

Je pense avoir répondu aux principaux posts.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos autres questions.

Bonne journée à tous

WEZR Guillaume

loranba
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 14:07

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar loranba » ven. 12 mai 2017 23:25

Bonjour Guillaume,

Merci pour ta communication

J'ai une question concernant le rafraîchissement des 3 mesures du capteur dans l'application (iOS pour ma part) ?
J'ai l'impression que si je laisse l'application ouverte les valeurs n'évoluent pas ?! :o
Comment se fait le rafraîchissement ? C'est à un intervalle de temps genre toutes les 10 min ? A l'ouverture de l'application quand elle cherche à détecter son amour de capteur :mrgreen:
Du coup si c'est non à ma dernière question quelles valeurs sont remontées sur vos serveurs ??
Tu disais dans différents messages que wezr rafraîchissait les infos en continu ......

Merci encore pour votée réactivité
Laurent

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mar. 16 mai 2017 02:40

Bonsoir Guillaume,
On devait s'appeler à partir du 9/05 afin d'évoquer les problèmes rencontrés.
Je viens de télécharger la dernière mouture de l'application, celle où si je réussissais à passer l'étape de connexion à la soucoupe j'aurais pu tester les favoris 4..10.
Malheureusement comme tu l'as sûrement deviné, il m'est impossible de faire fonctionner le truc...
L'application tournant en boucle : recherche appareil ... tentative de connexion...recherche appareil ... tentative de connexion ...

Add-on du 17/05, une nouvelle version est disponible, malheureusement la soucoupe est dans son carton de téléportation pour un retour en SAV, donc sauf, si je n'ai pas encore scotché l'emballage, le test ne sera pas possible pour moi.
Modifié en dernier par pura-vida le mer. 17 mai 2017 13:00, modifié 1 fois.

lungta
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 14:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar lungta » mer. 17 mai 2017 10:44

Moi aussi depuis la mise à jour, impossible de s'y connecter. J'ai recherche de l'appareil, puis connexion au capteur mais sans jamais pouvoir s'y connecter...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mer. 17 mai 2017 13:06

lungta a écrit :Moi aussi depuis la mise à jour, impossible de s'y connecter. J'ai recherche de l'appareil, puis connexion au capteur mais sans jamais pouvoir s'y connecter...


Je ne suis donc pas le seul...
hier soir j'ai remballer l'ovni dans son carton d'origine afin de le renvoyer en SAV dès que la procédure me sera communiquée, je regarderai si je n'ai pas encore scotché le colis, sinon le test sera pour les WEZR-iriens ou WEZR-iennes.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mar. 23 mai 2017 11:02

Hello la communauté,
Depuis la fin de la semaine dernière la soucoupe est dans l'hyper-espace (traduction: transport Colissimo) pour un SAV au regard des problèmes de connexion répétitifs, par contre mon phone voit passé des MAJ, la dernière datant de ce matin, pouvez vous décrire les évolutions, corrections?

bonne météo,

Pura-vida

WEZR
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 13:16

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar WEZR » mar. 6 juin 2017 15:19

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week end.
Je reviens vers suite à vos différents posts.
Voici des éléments de réponse.
Nous avons procédé à des mis à jours qui permettent de passer à 10 favoris et améliorer le service WEZR
Les données relevés par les WEZR sont : la pression, la température et l'humidité.
Elles nous sont remontées en temps réel via vos smartphones.
Lorsque vous accédez à une prévision WEZR, elle est archivée pendant 15 minutes par votre smartphone avant d'être réactualisée si besoin.
En ce qui concerne la connexion, j'ai envoyé un message privé aux différentes personnes concernées.

Ci dessus vous trouverez le témoignage d'Alexis pendant le Défikite 2017, concernant la plusvalue de WEZR.



Bonne journée.

Je reste à votre disposition.

WEZR Guillaume


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités