vous n'auriez pas vu mon post ??????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

vous n'auriez pas vu mon post ??????

Messagepar legillou » mer. 29 mars 2017 18:27

j'ai beau chercher mon post un peu partout , mais je ne le retrouve pas .J'ai tout simplement voulu faire partager à la communauté l'offre sur le site génétrix , je suppose que cela dérange ou alors j'ai mal cherché . Je dois avouer, si c'est le cas que je suis déçu par cette suppression , je comprends que cela dérange les shops , mais si on ne peu plus parler de rien sur les forums c'est nul .
Comme je le disais je ne suis LO génétrix , je possède un rebel 12 de 2015 , une rrd addiction 16 de 2014 et une hydra 9 v5 que je change pour une 9 en V7 et oui vu les tarifs :P
une pour le light , une pour le jump / free-ride pour vent moyen et une pour les vents forts jumps/ free-ride .
bref c'était mon petit coup de gueule .

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: vous n'auriez pas vu mon post ??????

Messagepar Francois 1962 » mer. 29 mars 2017 18:47

T es victime de la grande faucheuse :lol:
Comme pyh69, (plus sûr du pseudo), lo de genetrix.... Pourtant pas bien farouche, ;)

Game over pendant la précédente raffle du kite d' hiv. ' :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par Francois 1962 le mer. 29 mars 2017 18:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: vous n'auriez pas vu mon post ??????

Messagepar Aventout » mer. 29 mars 2017 18:48

je comprends que cela dérange les shops

Voilà c'est ça, ça dérangeait le patron du shop ce matin. :D
Si vous avez un doute, quand c'est limite, limite, lisez la charte avant de poster charte.php, ou envoyez un MP à Lionel, il ne mord pas, souvent il autorisera la publication.
;)

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: vous n'auriez pas vu mon post ??????

Messagepar Francois 1962 » mer. 29 mars 2017 18:50

aventout a écrit :
je comprends que cela dérange les shops

Voilà c'est ça, ça dérangeait le patron du shop ce matin. :D
Si vous avez un doute, quand c'est limite, limite, lisez la charte avant de poster charte.php, ou envoyez un MP à Lionel, il ne mord pas, souvent il autorisera la publication.
;)


C est sûr, mais si vous voulez du win/win, vous pouvez aussi envoyer un MP.... ;)

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: vous n'auriez pas vu mon post ??????

Messagepar Aventout » mer. 29 mars 2017 19:13

Il a eu sa réponse, c'était pas bien méchant, dans le doute je l'ai même laissé ouvert quelques jours.
Donc on va en rester là entre le fond et la forme,, pas la peine d'ouvrir une énième polémique sur le fonctionnement du forum.
Merci


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités