vent de SSE annonce mardi en Normandie, ou naviguer???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 19 oct. 2009 18:02

Kamikaze a écrit :
diez13 a écrit :bref vient pas en normandie on est de trop deja , tous les spots sont pourri

Ouais, c'est vrai, d'ailleurs, Diez, ce serai bien que tu ne viennes pas dans la manche demain, on est déjà trop; restes dans le Calvados :lol: :lol: :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol:
tu verras, ça sera top à Houlgate par SE! 8)

Publicité
lacsap
rang 6
rang 6

Re: Equihen-plage

Messagepar lacsap » lun. 19 oct. 2009 18:15

lacsap a écrit :
LoïcSangatte a écrit :
Peut-être Equihen-plage au sud de Boulogne sur mer.
Qu´est-ce qu´en pensent les locaux?

Oui ça passe sur Equihen notamment dans la naie de la canche.

pour plus d'info va voir sur :
www.funandkite.com

il y a une discution sur les psots de Sud-est en ce moment :wink:
A+

Merci Loïc :D
J´ai bien envie d´aller à Equihen, mais pas trop envie de me retrouver seul!
Je réfléchis et demande à un copain si il veut venir...

Pas de chance, car je suis tout seul demain. :(
Est-ce que quelqu´un ira sur ce spot?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 19 oct. 2009 19:33

Non non j viens pas par chez vous j ai aussi bien par chez moi ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 19 oct. 2009 19:39

Puis les mancho me cassez pas les "couilles" ou j balance les secret spot pour vous amener de nouveau amis :lol:
M avez bien compris :twisted:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: vent de SSE annonce mardi en Normandie, ou naviguer???

Messagepar Futéold » lun. 19 oct. 2009 22:56

dv8 a écrit :Ou naviguer avec une pareille orientation??? J'ai mate la carte, potentiellement sur la pointe du Havre... Qu'en pensent les Havrais et les Normands? Je navigue en Bretagne en general mais je suis a Paris ces jours-ci, donc je ne sais pas trop ou aller. Help!

Merci pour vos conseils

Face Est de la manche avec Jonjon ou encore Morsaline mais attention aux parcs à huitres.. :wink: :wink:

Sinon Sciotot à l'ouest si tu veux une belle houle avec un vent légèrement off...le top en SE à mon avis :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ps:mais oublies LH.... :wink: :wink:

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » mar. 20 oct. 2009 12:24

Eh, il semblerai que cette petite question ait cree pas mal d'emulation. Sympa. J'ai decide de ne pas bouger finalement aujourd'hui. J'avais bien envisage la partie Est de la point du Cotentin (Quineville) apres un petit check sur la carte, mais faire 350kms, peage etc pour une nav' ordinaire (je navigue en surf), je prefere renoncer et attendre une autre orientation. Et pour ceux qui balancent des "chut, on veux garder nos spots", c'est naze. J'ai commence le kite en 99. J'ai donc vu et aide pas mal de mecs a debuter, donc ce genre de discours me saoule un peu, cqfd. Pour ceux qui m'ont donne des infos, un grand merci.
Bonne nav' a tous.

kiteaddict50
Novice
Novice

Messagepar kiteaddict50 » mar. 20 oct. 2009 14:36

diez13 a écrit :Puis les mancho me cassez pas les "couilles" ou j balance les secret spot pour vous amener de nouveau amis :lol:

...Diez , t'es vraiment une merde avec tes menaces a 2 balles , tu commences a tous nous chauffer SERIEUSEMENT!!!!!!!! reste chez toi! pov' mec...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 20 oct. 2009 19:11

kiteaddict50 a écrit :
diez13 a écrit :Puis les mancho me cassez pas les "couilles" ou j balance les secret spot pour vous amener de nouveau amis :lol:

...Diez , t'es vraiment une merde avec tes menaces a 2 balles , tu commences a tous nous chauffer SERIEUSEMENT!!!!!!!! reste chez toi! pov' mec...

Qu est ce qui te rend nerveux comme ca ? t aime pas l humour acide ?
un probleme avec ta femme ? ou tu bosses peut etre chez france telecom ?
Et tu parles au non de "tous" ... rhooo quelle présomptueuse celle la :lol:

Tu m fais rire c est deja ca , en plus j suis de super bonne humeur j ai fait 4 H génial ! en plus y avait personne ... QUEL PIED :lol:

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » mar. 20 oct. 2009 21:40

c est normal que tu sois tout seul avec toute les merdes que tu racontes sur tous les forums que tu frequentes diez......au plaisir de jamais te voir....tu peux blancer les spots que tout le monde connait...mais par pitie reste dans ton mini monde a houlgate et n y revient jamais. ca me ferait chier d eclater mon aile sur ta petite tronche de merdeux en voulant t imiter.....ah oui au fait un conseil, si vous voyiez des ailes north rebel 2009 sur le bon coin ,ne les achetees pas, elles sont toutes pourris..elles ont passes plus de tps dans l eau que dans les airs... :wink: :wink:

nilan
Novice
Novice

Messagepar nilan » mar. 20 oct. 2009 22:00

Ce mardi étant passé on retiendra que le SSE rentre mieux à houlgate avec 30kt en rafales. Bravo diez et tous à houlgate......Et puis le secret spot tu peux le balancer du moment que tu viens pas tout va bien.....On rencontre plein de types sympas qui viennent de loin donc secret :?: :?: :?:

Retourner vers « Le bar »