Vacances en Finistère Sud : besoin d'infos

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 18:01

laisse tomber, une conneries de plus :mrgreen:

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » lun. 1 août 2011 18:16

mysticrider a écrit :laisse tomber, une conneries de plus :mrgreen:


ouais mais là ça ne me fait pas forcément rire, tu sous entends que je laisse des mecs en rade lorsque c'est carton avec l'aile au zénith et ensuite lorsque je demande des explications, tu m'expliques que finalement c'était une connerie :shock: :shock:

windandkitesurfer29
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 août 2011 13:44

Messagepar windandkitesurfer29 » mar. 2 août 2011 08:48

bon,
je vais vous laisser régler vos problèmes.

Moi je voulais juste dire que mine de rien les algues vertes arrivent, et que vu les courants, ça peut vite décaler de plozevet à la torche...
je ne polémique pas sur les causes ou quoi que ce soit ! je ne maîtrise pas tous les paramètres.

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » mar. 2 août 2011 08:58

semaine dernière je suis allé 4 fois dans la baie d'audierne.
2 fois trono, 1 fois treguennec, 1 fois à l'usine à galets, et je n'ai rien vu du tout.

sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » mar. 2 août 2011 10:59

bon,
je vais vous laisser régler vos problèmes.

Moi je voulais juste dire que mine de rien les algues vertes arrivent, et que vu les courants, ça peut vite décaler de plozevet à la torche...
je ne polémique pas sur les causes ou quoi que ce soit ! je ne maîtrise pas tous les paramètres.


sympas de jouer les ignorants tout en aprticipant activement à ce merdier (algues vertes), si on commancait par modifier notre alimentation cela pourrais aider grandement la situation catastrophique.

exocet29
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:04

Messagepar exocet29 » mar. 2 août 2011 13:58

mysticrider a écrit :
bon,
je vais vous laisser régler vos problèmes.

Moi je voulais juste dire que mine de rien les algues vertes arrivent, et que vu les courants, ça peut vite décaler de plozevet à la torche...
je ne polémique pas sur les causes ou quoi que ce soit ! je ne maîtrise pas tous les paramètres.


sympas de jouer les ignorants tout en aprticipant activement à ce merdier (algues vertes), si on commancait par modifier notre alimentation cela pourrais aider grandement la situation catastrophique.


On va te la modifier ton alimentation vas faire un tour dans la corne de l'afrique en ce moment tu seras content il n'y a pas d'algues vertes. :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mar. 2 août 2011 14:21

Je préfère encore mes algues vertes (qui vident les plages , clouent aux sol les kites qui tombent , .....) que les poissons de la méditerranéehttp://www.varmatin.com/article/faits-divers/st-tropez-un-requin-est-passe-pres-de-moi :mrgreen: :lol:

windandkitesurfer29
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 août 2011 13:44

Messagepar windandkitesurfer29 » mar. 2 août 2011 14:27

pour mlm, j'ai dit plozevet (après pors poulhan) pas tréguennec ni tronoën et si tu ne me crois pas, va voir de tes yeux ce sera plus simple !
pour le rider écolo-mystique : je ne joue pas à l'ignorant mais je relativise mes connaissances sur un sujet complexe. Et cela ne veut pas dire que je n'ai pas modifié mes habitudes de vie depuis 40 ans.
Sur ce, bon vent !

sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » mar. 2 août 2011 14:58

hé ho t'es pas bien avec nous ???
tu verras la communauté kitesurf est une grande famille avec toute sa diversité :lol:

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » mar. 2 août 2011 17:49

windandkitesurfer29 a écrit :pour mlm, j'ai dit plozevet (après pors poulhan) pas tréguennec ni tronoën et si tu ne me crois pas, va voir de tes yeux ce sera plus simple !
pour le rider écolo-mystique : je ne joue pas à l'ignorant mais je relativise mes connaissances sur un sujet complexe. Et cela ne veut pas dire que je n'ai pas modifié mes habitudes de vie depuis 40 ans.
Sur ce, bon vent !

t'inquiètes j'avais bien lu mais comme tu parlais d'une possible dérive vers le sud je te précise que moi là oùje suis allé je n'ai rien vu, après pour pors poulhan, je te crois sur parole pas de pb.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 73 invités