Vacances en Finistère Sud : besoin d'infos

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 28 juil. 2011 14:19

de la vega a écrit :L avantage d Audierne c est que tu es pas loin de toute cette cote sauvage. Pas plus de 15/20 mn pour aller sur Penhors. En effet à marée basse et avec un vent bien orienté tu as de super session à faire dans de petites vagues. L ideal reste de faire le down wind de Penhors en fin de journée jusqu à la torche si tu as 2 voitures ou une femme cool ou alors de dormir en van sur le spot
.....

Merci pour ton idée, ça m'a l'air pas mal du tout...Bon, il s'avère que je suis une femme et que je navigue avec mon homme, mais je verrai si ma belle mère est partante pour nous récupérer à la Toche.

Publicité
windandkitesurfer29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windandkitesurfer29 » lun. 1 août 2011 14:03

mlm a écrit :
mysticrider a écrit :si mais sur oute la façade ouest et façade nord de la bretagne, tout le sud est pollué et il y a de plus en plus de plages fermées à cause de ces algues verte.

tout le sud est pollué t'es vraiment trop con toi!!!! Le sud n'est pas touché! Sur la facade ouest tu as la baie de Douarnenez qui est touchée. Après certainement d'autres spots sur la côte nord, mais je ne connais pas trop.

Sympa l'ambiance chez les kiteux, je préfère celle du fun par bien des aspects !
mais bon je kitesurfe aussi alors...

et quand je promène mon chien vers porz poulan à plozevet (un bon gros finistère sud quand même), je dois repartir à cause des algues vertes....
Etonnant non ? ou est le NOOOORD pour vous ?

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 14:40

élevages intensif en bretagne = pays breton tout polué

faut pas se plaindre, c'est nous qui consommons leurs merdes et qui payons leurs dégats !

exocet29
Habitué
Habitué

Messagepar exocet29 » lun. 1 août 2011 14:49

Continuez d'avaler les conneries de journaleux et de penser que c'est naze, pendant ce temps la on ride peinard :lol: :lol: :lol: Comme d'habitude ils font leur une sur quelques points noirs spectaculaires et ne parlent pas de ce qui est propre à coté.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 1 août 2011 14:54

windandkitesurfer29 a écrit :
mlm a écrit :
mysticrider a écrit :si mais sur oute la façade ouest et façade nord de la bretagne, tout le sud est pollué et il y a de plus en plus de plages fermées à cause de ces algues verte.

tout le sud est pollué t'es vraiment trop con toi!!!! Le sud n'est pas touché! Sur la facade ouest tu as la baie de Douarnenez qui est touchée. Après certainement d'autres spots sur la côte nord, mais je ne connais pas trop.

Sympa l'ambiance chez les kiteux, je préfère celle du fun par bien des aspects !
mais bon je kitesurfe aussi alors...

et quand je promène mon chien vers porz poulan à plozevet (un bon gros finistère sud quand même), je dois repartir à cause des algues vertes....
Etonnant non ? ou est le NOOOORD pour vous ?

écoute cher nouveau fais une recherche via ce forum de toutes les interventions de mysticrider et tu pourras t'apercevoir que c'est une somme de conneries impressionantes, de réactions basiques niveau comptoir du PMU, donc à un moment faut lui dire les choses. Par exemple si tu vas sur la rubrique trip et voyage il déconseille à un mec d'aller au brésil car 2 femmes ont été assassiné en Argentine!

Sinon je ne nie pas le problème des algues vertes mais faut pas non plus tomber dans la psychose, je suis allé en vacances à fromentine en Vendée, il y en avait aussi!

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 15:30

Sinon je ne nie pas le problème des algues vertes mais faut pas non plus tomber dans la psychose, je suis allé en vacances à fromentine en Vendée, il y en avait aussi!

c'est pas les mêmes algues, celles en bretagne sont plus nocives et mortelles !

faut arrêter de dire des conneries, il en va de la sécurité des personnes.

et stp, fait l'effort d'être un peut plus actif et ne laisse pas un gusse jouer avec son aile au zenith sous 80 km/h de vent sou sprétexte que c'est pas ton problème !

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 1 août 2011 16:10

mysticrider a écrit :

et stp, fait l'effort d'être un peut plus actif et ne laisse pas un gusse jouer avec son aile au zenith sous 80 km/h de vent sou sprétexte que c'est pas ton problème !

Pardon???

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 1 août 2011 16:23

mysticrider a écrit :

c'est pas les mêmes algues, celles en bretagne sont plus nocives et mortelles !

faut arrêter de dire des conneries, il en va de la sécurité des personnes.

donc ce qu'il faut comprendre c'est que toutes les algues sur tout le littoral breton sont dangereuses c'est ça? Et ailleurs non. Je suis embete avec la loire atlantique, breton ou pas, dangereux ou pas :lol: :lol:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 17:23

ce que je propose c'est que l'on se mettent tous à rammasser ces algues qui pourrissent nos spots et cela de manière bénévole bien sûr, puisque c'est le propre du kiteux. :mrgreen:

et bien quoi ???? y a bien la surfrider fondation qui exploite les enfants pour rammasser merdes sur les plages gratos.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 1 août 2011 17:36

mlm a écrit :
mysticrider a écrit :

Pardon???

encore une fois je voudrais que tu m'expliques la phrase ci-dessus car là je vois pas trop. Merci.

Retourner vers « Le bar »