V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar thomas.air » mar. 2 avr. 2019 23:00

Jack UzzY a écrit :Salut,

Vraiment pas très cool ce linchage :twisted:


Quel lynchage ? détends toi garçon, on a le droit de donner un avis, même si n'est pas dans le sens du poil.
Utile..., on est au moins 3 sur ce fil à ne pas en (a)voir l'utilité.

Et comme tu dis, tu as fini "le perdre comme un con", encore un bout de plastoc (produit à l'autre bout du monde) perdu dans la nature.

@jo31 : ton gadget serait mieux en wireless

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar Francois 1962 » mar. 2 avr. 2019 23:15

jo31 a écrit :
thomas.air a écrit :Et comme je l'ai dit je suis allergique aux gadgets
Pour moi c'est EXACTEMENT comme le fil sur les barres l'autre jour, on a tout le matos qui va bien en connectant ses neurones avec le matos de base.


quelque chose pour réconcilier thomas.r avec les gadgets, et de surcroit des gadgets avec des "fils" :)


Pas la peine de te fatiguer à essayer de le faire changer d avis- ou juste à modérer ses propos à l arrache- il n est pas très réceptif... il s ennuye depuis deux ans qu il a quitté les côtes de la manche/ mer du nord et qu’il n’a que c forum pour assouvir ses penchants personnels :roll:
A part ça, je préfère la femme que le kite cleat, quand même :lol:
Mais juste parce que je ne déconnecte pas ma barre du kite :lol:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mer. 3 avr. 2019 01:32

voodoo13 a écrit :
Jack UzzY a écrit :Salut,

Vraiment pas très cool ce linchage :twisted:
Oui j' ai signalé que le sable sur Franceville est très fin et que mon kiteclean était bloqué.
Et J' ai reçu une pochette gratos.
Oui j' ai fini par le perdre comme un con car je n' ai eu le temps de lui trouver la bonne place.
Mais quand un gars se donne la peine de développer un produit ( je pense Toujours tres utile dans certaines conditions) le lyncher de la sorte :twisted:

On devrait encourager ce genre d' initiative. En plus ce gars assure un vrai sav .



C'est surtout Thomas qui se faisait troller.

PS: Et en plus du SAV, il répond aussi aux questions fiscales.
Moi je dis bravo, et merci !


Moi j'dirai que sur ce coup là, c'est jackuzzy qui a bu la tasse, il n'est pas prêt de décrocher son homologation grand bain :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar mike28 » mer. 3 avr. 2019 13:00

Je découvre avec émerveillement ce "kitecleat" grâce à ce post ! En fait ce bidule est surtout utile pour ceux qui n'ont plus leurs 5 doigts, ou naviguent en 5 ou 6 lignes....
En 4 lignes j 'ai toujours pliées mes lignes de telle manière à ne pas avoir à les déplier avant montage sans ce truc.
Mais je comprends qu'il y ait un marché...

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar voodoo13 » mer. 3 avr. 2019 13:58

mike28 a écrit :Je découvre avec émerveillement ce "kitecleat" grâce à ce post ! En fait ce bidule est surtout utile pour ceux qui n'ont plus leurs 5 doigts, ou naviguent en 5 ou 6 lignes....
En 4 lignes j 'ai toujours pliées mes lignes de telle manière à ne pas avoir à les déplier avant montage sans ce truc.
Mais je comprends qu'il y ait un marché...


A mes débuts j'avais un système de rangement pour les lignes. Je connectais tout sur une barre en plastoc avec les mêmes codes couleur puis ça se scratchait sur ma barre. Pas de risques de croisement et un gain de temps au prochain décollage. Bref, pour débuter c'était rassurant et ça m'allait bien.
Pour décoller d'un bateau en utilisant une barre pour plusieurs ailes ça doit très pratique et safe.
Pour un déco normal, c'est rassurant et ça doit permettre de gagner un peu de temps pdt la mise en place.
Plus généralement, si ça permet de gagner en sécu en évitant de se planter ds les connexions, je ne peux que dire que c'est une bonne idée même si je ne l'utilise pas.

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mer. 3 avr. 2019 14:31

Oùla mais j'avais entendu dire que ce forum était moribond, mais pas du tout en fait! :D
Merci pour les encouragements Jack UzzY et Voodoo13,
Thomas.air, pas de problème, on est là pour échanger mais c'est toujours mieux avec des arguments et sans agressivité ! ;) Très bon pour la planète les combats contre l'inutilité mais de mon point de vu, il y a des combats plus lourd de conséquences que mon accessoire de 15g dont personne ne parle de l'utilité du coupe ligne intégré dont on prend l'habitude de le saisir et de le manipuler, contrairement aux autres.
Bref, je trouve que vous avez assez bien résumé le truc:
En fait sur ce forum, pour la majorité, vous êtes des experts donc l'utilité ne vous semble pas importante car vous avez vos propres procédés
acquis de part votre longue d'expérience.
Mais... Dites vous qd même que la grande majorité des kiteurs sont débutants à débrouillés.
J'ai le même problème quand j'en parle avec des vendeurs dans les shops, ils ont (pour la plupart) bien du mal à se mettre à la place de leurs clients...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mer. 3 avr. 2019 18:04

Expert, est-ce la version politiquement correcte pour caresser dans le sens du poil les seniors ?

Avec le printemps les vieilles branches sentent la sève monter dans leurs artères, réflexe pavlovien de l'époque où ils bourgeonnaient encore...

Maintenant on a crixcri pour les rex, Thomas pour le c'était mieux avant et deux ou trois pour aller titiller le nerf sciatique de ce dernier...

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar goldenbeach » mer. 3 avr. 2019 21:06

pura-vida a écrit :Expert, est-ce la version politiquement correcte pour caresser dans le sens du poil les seniors ?

Avec le printemps les vieilles branches sentent la sève monter dans leurs artères, réflexe pavlovien de l'époque où ils bourgeonnaient encore...

Maintenant on a crixcri pour les rex, Thomas pour le c'était mieux avant et deux ou trois pour aller titiller le nerf sciatique de ce dernier...

Assez bien résumé :mrgreen:
Du coup merou 73 je te conseille de poster sur olk avec ses 20000 membres et ses 19000 debutants.
Tu seras plus efficace qu' ici.
J' aime bien ton côté ",je lache rien " mais y a plus que 6 membres actifs dont un agressif, 2 qui le relance, 3 qui se promènent...
Avec 2 ou 3 posts sur olk tu vas remplir ton carnet de commande.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mer. 3 avr. 2019 22:25

Jack UzzY a écrit :Du coup merou 73 je te conseille de poster sur olk avec ses 20000 membres et ses 19000 debutants.
Tu seras plus efficace qu' ici.
J' aime bien ton côté ",je lache rien " mais y a plus que 6 membres actifs dont un agressif, 2 qui le relance, 3 qui se promènent...
Avec 2 ou 3 posts sur olk tu vas remplir ton carnet de commande.


Venir racoler dans un ehpad est malsain.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar effisk » mer. 3 avr. 2019 22:39

Jack UzzY a écrit :
pura-vida a écrit :Du coup merou 73 je te conseille de poster sur olk avec ses 20000 membres et ses 19000 debutants.
Tu seras plus efficace qu' ici.
J' aime bien ton côté ",je lache rien " mais y a plus que 6 membres actifs dont un agressif, 2 qui le relance, 3 qui se promènent...
Avec 2 ou 3 posts sur olk tu vas remplir ton carnet de commande.
Profites-en pour offrir un leash de planche (de préférence à enrouleur) avec, tu vas faire un carton :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 16 invités