V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mar. 15 oct. 2019 12:28

merou73 a écrit :Pura-vida, :lol:
Ok, tu as raison, le Kitecleat est le meilleur grigri qu'on puisse imaginer contre le mauvais œil! :D
Je réponds quand même:
- La forme est due au fait qu'on exerce l'effort de coupe ligne avec l'index et le majeur (comme un tire bouchon)
- La céramique est utilisée pour sa qualité de coupe et son caractère 100% inoxydable mais il a aussi été conçu pour qu'on ne puisse pas se blesser un doigt avec donc je ne pense pas qu'il soit une arme bien redoutable. ça me vaut d'ailleurs la critique qu'il n'est pas possible de couper une (ou plusieurs) ligne(s) de + de 2.5/3mm. Je n'ai personnellement pas jugé utile de pouvoir couper un border/choquer mais ça peut se discuter et c'est j'ai cru comprendre la norme pour les coupe lignes...
- :lol: , c'est vrai que ça ressemble un peu à ça! Mais crois moi (ou pas) avec les prix pratiqués, j'ai du mal à payer tous les coûts de revient, surtout ceux que je n'avais pas bien évalué au départ (marges intermédiaires, pubs,...).
Je te fais pas le décompte qd je dois aller à la poste envoyer une commande d'un ABX-V1 à 12,9€ mais ça ne me fait pas des c....... en or massif! Le plaisir doit être ailleurs! :D


Mais je te crois et je suis d'accord avec toi, le prix est fixé au plus juste.
c'était pour ne pas mettre une secte spirituelle de coté que j'ai fais l'allusion à la vérité si je mens...
pour les djihadistes, la céramique étant une tech de pointe, c'est insulter les sciences des matériaux que de prétendre que les pyjamas barbus sont capables de manipuler carbures et autres nitrures pour en tirer des matériaux modernes...

Bon comment faire pour t'aider à décoller, car je l'aime bien ton kitecleat, c'est le premier coupe ligne que je ne perds pas.
je le prends même parfois en randonnées, ne serait-ce que pour couper un bout, une corde, pas de risque de se couper ou blesser comme avec une lame dans un sac ou une poche, bcp plus léger, se porte à la ceinture, n'attire pas l'attention des autres personnes.

Publicité
merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » sam. 19 oct. 2019 14:56

Hello Pura Vida,

yes, merci c'est sympa! :)
J'ai déjà eu le retour aussi que pour les pêcheurs il était bien aussi car il coupe aussi très bien le nylon! :D
Comment m'aider?
Juste dire autour de toi que tu es content du tien et si un jour tu en croises dans un shop, même remarque pour le vendeur! 8-)
Et si tu veux faire des gagnants, tu peux aussi prévenir tes compagnons de ride qu'il risque d'y avoir de l'inflation en 2020...
Bon et pis ça fait longtemps qu'on a pas fait un petit jeu ! :D
Je dois même avouer que suite aux comptes du T3, j'ai réalisé que j'avais loupé le passage des 3000...
Je réfléchis à un truc pendant les vacances ;)

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mer. 4 déc. 2019 10:56

Hello le fofo,

Voilà, comme promis, petit jeu à retrouver sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/KiteSurfVoilier/ :D

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » jeu. 2 janv. 2020 00:40

merou73 a écrit :Hello le fofo,

Voilà, comme promis, petit jeu à retrouver sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/KiteSurfVoilier/ :D

Ben alors on ne souhaite pas la nouvelle année à son fofo favori.
Ce n'est pas parce-que la plupart ont l'âge d'aller trainer leurs couches en EHPAD qu'il faut nous abandonner.

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mar. 7 janv. 2020 17:37

Hello Pura Vida et le Fofo,

Si si, à peine à la bourre, de très bons vents à tous pour cette nouvelle année! :D
Bon pis alors, ils arrivent pas à trouver sur ma page Facebook (faut dire le temps de la visibilité offerte est révolu! :? ) à quoi peut bien me servir ce quetru dans l'assemblage d'un Kitecleat ALX ou CRX ?
Outil spécial.png
Outil spécial.png (200.75 Kio) Vu 10627 fois

Indice du jour: A la fin de l'assemblage... ;)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mer. 8 janv. 2020 11:08

merou73 a écrit :Hello Pura Vida et le Fofo,


Pourquoi fofo?
Nous ne sommes pas en MP, Ou alors il y a hibernation ?

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar groswilly » mar. 14 janv. 2020 09:49

... à enlever le cambouis sous tes doigts ?
.... à enlever le mickey dans ton nez ?
.... à tendre l'élastique ?

Et bonne année à toi aussi !

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » ven. 17 janv. 2020 09:39

:lol: Salut Groswilly, y a de l'idée, surtout pour le mickey si je dois tenter de donner un indice de plus :lol: mais c'est quand même pas tout à fait ça!
Et merci pour la bonne année, tu vois Puravida que nous ne sommes pas tout à fait seuls.
La fameuse très grande majorité silencieuse qui fait baisser le stock de Kitecleat de Flysurf, Antoine si tu m'entends, y a pu! ;)
Merci donc aux silencieux attentifs et actifs! :D

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mer. 15 avr. 2020 13:43

Hello le Fofo!
Petite news avec un timing parfait :? : J'ai enfin finalisé mon offre pour les revendeurs potentiels avec un présentoir de comptoir...
Que voici:
Photo plv final toute version det 200x266.png
Photo plv final toute version det 200x266.png (79.08 Kio) Vu 7058 fois

Alors bon, je sais que pour l'heure ça n'intéresse personne mais c'est toujours bon de penser à l'après! :D Pour ceux qui le pourront, vous pouvez vous rapprocher de https://gcod.fr/ pour la distribution.
De meilleurs jours reviendront et j'espères que les shops vont réussir à ne pas sombrer dans cette tempête...
En attendant, bon courage à tous pour cette attente interminable!
Prenez soin de vous.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mar. 12 mai 2020 20:39

Image
Je proteste!
Cette photo n'est pas porteuse du conditionnement sociétal : ni la distanciation kitecleatale ni la masquarade FFP12 ne sont mises en avant.
Je dois hydroalcooliser mon phone ou aller sur un site Suédois qui n'est pas contraint à l'endoctrinement de masse.
Modifié en dernier par pura-vida le mar. 12 mai 2020 23:31, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités