, non Pura Vida, c'est un ensemble de gabarits qui me permet de découper les axe et autres tubes de la butée des versions Alu et Carbone.
Et sorry pour le délai de réponse, bien occupé ces derniers temps avec les commandes (

), mais aussi après la V2 des produits, à venir, la V2 de la vidéo d'utilisation, l'upgrade du siteweb et la réalisation d'un présentoir de comptoir pour les shops...
L'occasion aussi de retravailler sur les "précautions d'usage"...
Et à ce niveau, j'entend dire (depuis le début) qu'on peut toujours se retrouver avec une vrille en utilisant un Kitecleat... Perso, ça ne m'est jamais arrivé (sauf en laissant dériver l'aile en bateau, si on la place face au vent et à l'eau et que les lignes sont trop tendues à un moment un arrière peut passer par dessus le kite quand il se retourne) mais je peux accepter l'argument qu'on me donne : ma routine est en place depuis le temps que je l'utilise et ce n'est pas le cas d'un débutant en kite et/ou en kitecleat.
Soit, mais je n'ai jamais trouvé personne pour m'expliquer
comment ça peut arriver (on m'a même également soutenu qu'on pouvait vriller ses lignes en enroulant sa barre aile connectée...

)
Bref, du coup, même si ça me paraît difficile de faire autrement, j'imagine la mise en garde suivante:

- Shéma zone lignes.png (16.52 Kio) Vu 13590 fois
Est ce que ça vous semble clair comme "avertissement" (pour un usage sur la plage)?
Merci et pour la peine, j'offre un pack de 3: Carbone + Alu + Abs à celui ou celle qui me dira comment malgré le respect de cette précaution, on pourrait se retrouver avec une ou plusieurs lignes croisés en utilisant mon accessoire!