V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar legillou » mer. 22 mai 2019 22:18

jo31 a écrit :
pura-vida a écrit :Pourquoi 2kits kite-cleat ?
Tu as une aile 8 ou 10 lignes?
C'est donc ça l'origine du nom duotone, tout en double sinon cela serait monotone ...

voire même atone :arrow:


j'irais même jusqu'à te dire acé tone ;) ;) :lol: :lol: :arrow:

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mer. 22 mai 2019 23:16

legillou a écrit :
jo31 a écrit :
pura-vida a écrit :Pourquoi 2kits kite-cleat ?
Tu as une aile 8 ou 10 lignes?
C'est donc ça l'origine du nom duotone, tout en double sinon cela serait monotone ...

voire même atone :arrow:


j'irais même jusqu'à te dire acé tone ;) ;) :lol: :lol: :arrow:

Sans en faire des kilo tone, toi tu car tone, sur le dos d'une marque teu tone ;) ;) :lol: :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar legillou » jeu. 23 mai 2019 21:44

pura-vida a écrit :
legillou a écrit :
jo31 a écrit :voire même atone :arrow:


j'irais même jusqu'à te dire acé tone ;) ;) :lol: :lol: :arrow:

Sans en faire des kilo tone, toi tu car tone, sur le dos d'une marque teu tone ;) ;) :lol: :lol: :arrow:


ah bon ! tu m'é tone :lol: j'ai du mal comprendre , je vais mettre mon sono tone :mrgreen: aller je vais manger un bout de pane tone :mrgreen: et arrêter là car ça devient mono tone :mrgreen: :mrgreen: :D :D ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar voodoo13 » jeu. 23 mai 2019 23:36

legillou a écrit :
pura-vida a écrit :
legillou a écrit :il va falloir que j'annule mon voyage :roll: oh non :P :P bon bin tant pis alors j'accepte la pochette étanche de ta pars pour me faire pardonner d'avoir commandé un jeu de deux ACX -V2 la semaine dernière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi 2kits kite-cleat ?
Tu as une aile 8 ou 10 lignes?
C'est donc ça l'origine du nom duotone, tout en double sinon cela serait monotone ...


non tout simplement un pour ma femme et un pour moi , car malgré mes grandes années de kite depuis pfff 98/99 je me suis dis que ma femme débutante avec une 5 ligne serait plus sereine sur certains spot pour le gréage et moi pour tout simplement gagné du temps surtout dans la baston et les endroits ou tu grès avec peu de marge et franchement je trouve que ce Kitecleat mérite d’être plus connu (invention française) et en plus mérou assume complètement son produit avec un sav au top , donc je voulais donner une chance à son produit


Curieux de trouver ce genre de remarque sur un forum.
C'est fou ce que ça fait comme bien, merci !

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar legillou » ven. 24 mai 2019 21:10

c'est sincère et tout naturelle comme réponse , ;)

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » ven. 24 mai 2019 22:41

ça n'empêche pas que c'est très sympa! ;) Et je suis d'accord avec Voodoo13, ça fait du bien de voir un peu de bienveillance sur les forums!
Souvent (sur Facebook) je déguste du commentaire de mec pas convaincu et qui a vraiment une grosse envie de le dire fort!
Ce qui compte vraiment ne sont pas ceux qui s'expriment le plus, c'est ceux qui lisent et se font leur propre opinion. Moi ce qui m'a tjs réconforté au final, c'est de constater que j'envoi de + en + de petites enveloppes (et parfois cartons) malgré ça :D

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » lun. 27 mai 2019 16:29

Enfin pas tant que ça pour être honnête en ce moment car les principales commandes reçues dernièrement sont pour des V2 ACX et ALX et mes pièces sont bloquées en douane depuis jeudi dernier... :roll:
Et j'en profite pour une petite mise à jour car je crois que je n'ai pas été assez clair. La version ABX, malgré ses nouvelles couleurs est bien un modèle V1. Suite à pas mal de remarques reçues à ce niveau, je vais également proposer une version ABX-V2 qui sera en fait une version ACX mais montée sans lame. Pour ceux qui n'en veulent pas, simplement car il font confiance à leur coupe ligne ou bien ne sont absolument pas emballé à l'idée d'avoir un range ligne et coupe ligne dans le même accessoire (malgré les multiples protections).
Comme j'encourage qd même tout le monde à en faire un petit accessoire de confort / rapidité ET sécurité, je penses proposer (bientôt) un kit avec la lame et de quoi le transformer en ACX une fois entraîné/rassuré.
Pour le distinguer visuellement d'un ACX avec lame, il aura 2 ergots gris au lieu de 1 jaune / un gris. ça donnerait ça...:
Tableau comparatif version rev3.png
Tableau comparatif version rev3.png (81.59 Kio) Vu 1223 fois

Autre mise à jour, suite aux tests, la version Carbone V2 n'a plus besoin du Titane pour garantir une bonne flottaison (grâce à la matière enlevée avec épuration de la coque). Donc il passe en visserie Inox, comme les autres.

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » ven. 7 juin 2019 17:18

La nouvelle collection V2 de Kitecleat est (enfin) au complet et en stock! :)
V2 det H red.png
V2 det H red.png (142.29 Kio) Vu 1169 fois

Pour fêter ça, petit jeu de l’été, 50 unités à gagner soit + de 1000€ !
Tous les détails à retrouver sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/KiteSurfVoilier/
Encore un très grand merci de votre confiance et de votre support :)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » ven. 7 juin 2019 19:50

merou73 a écrit :La nouvelle collection V2 de Kitecleat est (enfin) au complet et en stock! :)
V2 det H red.png
Pour fêter ça, petit jeu de l’été, 50 unités à gagner soit + de 1000€ !
Tous les détails à retrouver sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/KiteSurfVoilier/
Encore un très grand merci de votre confiance et de votre support :)



Haaaaa j'ai pas de compte fb et veux pas en avoir...
Il y a discrimination, je me cleat à l'espoir de gagner 2% de 1000€...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour en gagner un

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » ven. 14 juin 2019 15:53

Ahhhh, t'es mal Pura Vida! :D
Bon c'est vrai que c'est de la discrimination... En + tu as raison, Facebook, Pffff !!
Alors du coup... Bé ok, je vais aussi poser la petite photo mystère de la semaine ici pour ceux qui veulent jouer sur le forum... Il faut deviner à quoi sert l'outil spécial de la photo dans la finition / montage du kitecleat.
En espérant qu'il n'y aura pas d'égalité de timing entre ma page et ici... ça sent la galère c't'affaire! :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités