Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » dim. 24 mai 2015 14:07

Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue .. :lol: :lol:

Publicité
Uhaina
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 18:54

Messagepar Uhaina » dim. 24 mai 2015 17:27

Ed83 a écrit :Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue .. :lol: :lol:

:D Pire!!!! Il y en a peut-être même qui SONT psychologues!! Va savoir...? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 24 mai 2015 18:10

Ed83 a écrit :Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue .. :lol: :lol:


Tu penses à qui?
Hein?

poIo
rang 5
rang 5
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 19:48

Messagepar poIo » dim. 24 mai 2015 18:18

pura-vida a écrit :
Ed83 a écrit :Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue .. :lol: :lol:


Tu penses à qui?
Hein?


"Quête" en byciclette (gland en attend) sir temps à passe t'en tchek au treck de nisette (à l'épuisette allez les laids, j'ai vos dents au guévoban) ok dedans.

Le dimanche tu as le droit, y a pas de sourcils ne tombes pas dans l'excès apportes nous du concret psy ou pas tans que tu peux en décider et que tu n'ais pas enfermé à la merci du bon vouloir c'est un espoir de finir dans la prose et tu as le style Calais.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 24 mai 2015 18:51

stilcalet a écrit :
...
je taille dans les posts afin de coller au dictâtes de rédaction imposés par flysurf.com...
mais l'image des posts est normalement incluse
j


tu es pura-vida ou pura-videuuuuuu :oops: 8) :oops:
tes interventions me mettent le sourire quand je les lis, quelle imagination débordante d'énergie positives ou assoiffées de négation générationnelle pathiquesaint essaye le circonscrit la méthodique concis et précis :P mamise n'y change rien 8)[/quote]

Alors là j'ai beau m'agiter la mimine devant la dalle LCD comme à l'époque du film du Samedi soir sur C+ en mode radin (pour les plus vieux cela rappellera surement des souvenirs), moi pas décoder un pet de coléoptère, pourtant j'essaie :-), et comme je n'ai pas fait langage Druidique durant mes études et que NVB (Najat pour les intimes) a décidé de suspendre lenseignement des langues mortes, je suis mal barré pour déchiffrer le code subliminal caché entre les interlignes.

Tu voulais dire quoi?
SVP, même si la juxtaposition de lettres peut faire des sonorités intéressantes, il serait pas mal d'essayer aussi de coller un sens, pour ça, on utilise un référentiel commun: une langue, syntaxe, grammaire, ponctuation, et on commence par des phrases simple: Sujet + Verbe + complément.
une fois la chose maîtrisé, il y a encore du chemin, mais des maîtres comme Audiard, Desproges ont laissé des manifestes, et Perret écrit de petits dictionnaires permettant de pimenter un peu les posts trop souvent aseptisés de nos collègues.
Fichiers joints
Capture Flysurf.20150524_17h00.PNG
Capture Flysurf.20150524_17h00.PNG (44.2 Kio) Vu 3416 fois

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 24 mai 2015 18:54

stilcalet a écrit :
pura-vida a écrit :
Ed83 a écrit :Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue .. :lol: :lol:


Tu penses à qui?
Hein?


"Quête" en byciclette (gland en attend) sir temps à passe t'en tchek au treck de nisette (à l'épuisette allez les laids, j'ai vos dents au guévoban) ok dedans.

Le dimanche tu as le droit, y a pas de sourcils ne tombes pas dans l'excès apportes nous du concret psy ou pas tans que tu peux en décider et que tu n'ais pas enfermé à la merci du bon vouloir c'est un espoir de finir dans la prose et tu as le style Calais.


Alors là je m'incline, je ne vois qu'une solution: tu fais quoi Mercredi, un dîner ça te dit?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 24 mai 2015 19:00

Allez, parenthèse du dimanche fermée, si on revenait sur le plantigrade, et ses envolées huisso-juridique, indigne de notre communauté?

Quelque-soit notre avis sur le monsieur, il faut être honnête, avec son comportement il nous a déçu.
dommage, il est si difficile aujourd'hui de se faire une image, en quelques lignes il a tout gâché!

foreverkite
rang 6
rang 6
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39

Messagepar foreverkite » dim. 24 mai 2015 19:43

calme toi pura vida j'ai un quiver gong a vendre ! déjà que j'ai du mal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
loutox
bavard
bavard
Messages : 178
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 23:34

Messagepar loutox » dim. 24 mai 2015 20:44

pura-vida a écrit : blablabla fiel etc...


Au risque de te décevoir, et en minuscules :

-Les clients de GongSup sont principalement des supsurfers qui savent que leurs boards sont fabriquees en asie (comme tout le matos mondial)

-Ces gens apprecient de payer leurs boards bien moins cher que les autres marques

-Ils ne croient pas acheter des customs car personne ne le leur fait croire.

-J'en fais partie et n'apprecie pas le deballage agressif de fantasmes que tu ecris à propos de cette marque en ne la connaissant qu'à travers ton écran.

-et aussi, une autre nouvelle triste mais malheureusement tout aussi réelle et evidente : Jean Paul Sartre est mort.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 24 mai 2015 22:19

loutox a écrit :
pura-vida a écrit : blablabla fiel etc...


Au risque de te décevoir, et en minuscules :

-Les clients de GongSup sont principalement des supsurfers qui savent que leurs boards sont fabriquees en asie (comme tout le matos mondial)

-Ces gens apprecient de payer leurs boards bien moins cher que les autres marques

-Ils ne croient pas acheter des customs car personne ne le leur fait croire.

-J'en fais partie et n'apprecie pas le deballage agressif de fantasmes que tu ecris à propos de cette marque en ne la connaissant qu'à travers ton écran.

-et aussi, une autre nouvelle triste mais malheureusement tout aussi réelle et evidente : Jean Paul Sartre est mort.


Alors comme je ne veut pas agresser, aucun interet pour moi sinon de passer pour un con, surtout que je suis un rider 100% autonome sans sponsors, ni participations ou accords avec une marque, distributeur, magasin.

Je veut bien reconnaître que la politique tarifaire de la marque est celle qui devrait se faire de partout, et que la communication sur la provenance: container en tansit depuis la chine, livraison 9 jours après l'arrivée du cargo est clair et non équivoque.
là l'ours joue le jeu, et je le reconnais.

je reconnais aussi la transparence sur les procédés de fabrication alors que d'autres nous enfument avec des termes marketino-bidonesques, cf les derniers revêtement utilisés sur certain TT au salon du nautisme ou l'utilisation du paulownia, qui n'a comme seuls avantages son très faible coût et sa vitesse de pousse, qui le positionne directement en concurrent du Bambou et Noyaux e Balsa. et donc est une révolution sur les coûts de production et les marges mais pour l'utilisateur final, à qui on surfacture cette nouvelle technologie, et oui, une board en paulownia c'est env 20% plus intéressant en prix mat première que son concurrent naturel le mieux placé, est ce que ces 20% sont reportés (dans le bon sens) pour le consommateur?

Alors pour être équitable avec la marque, voici ce que j’apprécie sur son site cliquez sur l'image SVP:

Image


Mais alors pourquoi se tirer une balle dans les petons?
Pourquoi sortir la panoplie que même les plus industriels du secteur ne font pas?
Pourquoi dire directement du shaper au consommateur, alors que la réalité serait: une board directement de l'usine au consommateur, mais surtout une board conçue par un shaper!

Je sais ma position est tellement plus facile, assis derrière mon écran, sans avoir risqué un Yuan dans l'affaire, à commenter après coup!
mais voilà, d'un autre coté, je ne me suis pas risqué sur un forum à aspirer, puis chevrotiniser des passionnés...

Alors je reconnais ma communication, et suis désolé qu'une marque avec son ambition comme Gong se soit loupée sur une com.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités