Modérateurs : Aventout, lionel
Ed83 a écrit :Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue ..![]()
pura-vida a écrit :Ed83 a écrit :Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue ..![]()
Tu penses à qui?
Hein?
stilcalet a écrit :
...
je taille dans les posts afin de coller au dictâtes de rédaction imposés par flysurf.com...
mais l'image des posts est normalement incluse
j
stilcalet a écrit :pura-vida a écrit :Ed83 a écrit :Le sujet de ceux qui ne kitent que sur les Forums....Je dois admettre que cela me fait bien rire de lire certains auteurs ! Bon....il y en a quelques uns qui devraient quand même penser à consulter un psychologue ..![]()
Tu penses à qui?
Hein?
"Quête" en byciclette (gland en attend) sir temps à passe t'en tchek au treck de nisette (à l'épuisette allez les laids, j'ai vos dents au guévoban) ok dedans.
Le dimanche tu as le droit, y a pas de sourcils ne tombes pas dans l'excès apportes nous du concret psy ou pas tans que tu peux en décider et que tu n'ais pas enfermé à la merci du bon vouloir c'est un espoir de finir dans la prose et tu as le style Calais.
pura-vida a écrit : blablabla fiel etc...
loutox a écrit :pura-vida a écrit : blablabla fiel etc...
Au risque de te décevoir, et en minuscules :
-Les clients de GongSup sont principalement des supsurfers qui savent que leurs boards sont fabriquees en asie (comme tout le matos mondial)
-Ces gens apprecient de payer leurs boards bien moins cher que les autres marques
-Ils ne croient pas acheter des customs car personne ne le leur fait croire.
-J'en fais partie et n'apprecie pas le deballage agressif de fantasmes que tu ecris à propos de cette marque en ne la connaissant qu'à travers ton écran.
-et aussi, une autre nouvelle triste mais malheureusement tout aussi réelle et evidente : Jean Paul Sartre est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités