Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 25 mai 2015 14:33

Rassure moi,c'est du second degrés ?

Publicité
pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » lun. 25 mai 2015 14:37

ben , dite moi , ça vole pas bien haut :roll:

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 25 mai 2015 14:46

Tu sais les forums c'est fait pour ça,permettre a tout le monde de s'exprimer... après faut trier les infos Arf

poIo
rang 5
rang 5
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 19:48

Messagepar poIo » lun. 25 mai 2015 15:03

Quentin61 a écrit :Rassure moi,c'est du second degrés ?


oui c'est pour vous aidez à le faire passez : le problème : le caca : en fait je ne sais rien j'écris comme eux écrivent il y avait bien pire comme se faire enculer : se faire pénétrer : devenir pénétrant tout est dans l'espoir de perpétrer la pénétration d'où l'invention de la machine à pénétrer certes ça fait les abdos d'ado mais la machine c'est bien mieux quand tu n'as pas le choix que tu es enfermés déconnectés mais que tu n'as pas le choix alors il n'y a pas pire sentence (http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ence/72132).
Oui il y a pire celle d'écorcher ou d'égorger, pour nourrir souffrir, entailler la langue pour la reconnaître plus tard comme une sœur séparée au hasard mais pas si hasardeux car jamais bien loin elle ne t'a quitté.

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » lun. 25 mai 2015 15:34

pura-vida a écrit :
Bonsoir,

aille, moi qui refuse d'être sur FB, gazouilli, et autres trucs morbac-ophile numériquement parlant, me vl'à avec un foloweur sur Flysurf :-)

non, pas sérieux, mais trop tentant pour ne pas sauter sur l'occasion, et puis je me suis tellement fait de bons amis LO au niveau de lecture degré zero, que pouvoir retrouver quelques personnes sur plusieurs posts cela est coooool.

Ribore, j'ai aussi vu que nous partagions plusieurs fils de discussions, je crois même qu'on se connait, il me semble t'avoir croisé au Brésil sur Para curu avant 2012, non?

Mini malibu Bic tout une époque, c'est vrai que de souvenirs, mon meilleur pote, (Oliv, on parle de toi) en avait une, putain du plaisir sur les vagues normandes et bretonnes, par contre, pour pécho de la donzelle, c'était un peu comme se ramener en Dacia alors que les autres roulaient en custo.
on chope les plus lentes! enfin à l'époque on se disait, une lente est potentiellement une future fusée avec un fort potentielle de progression, alors qu'un avion de chasse, pour voler aussi haut, c'est qu'on lui a déjà sacrement poussé au c..., et puis la seule chose qui peut lui arriver, c'est de devoir ravitailler, se poser, ou pire changer de personnel naviguant, :-)

allez la parenthèse est finie,

je me prends quelques RTTs, repos doigts de pieds en éventail en regardant les autres évoluer sur l'eau, en me disant septembre je lache la pression, vivement le coup de Gong,
oups,
de Cymbales,
non plus?
triangle?
maracasses?

j'arrete là car je vais finir par reveiller Stilcalet, et là direct le pyjama blanc avec les manches dans le dos :-)

Sinon, les ours qu'on importe de chine c'est pas les Pandas?

il ma semblé voir dernièrement un reportage sur leur vie privée (et je suis politiquement correct) en captivité?




T'es allé à Paracuru toi ?

poIo
rang 5
rang 5
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 19:48

Messagepar poIo » lun. 25 mai 2015 15:49

Ed83 a écrit :T'es allé à Paracuru toi ?


Les paras qui couraient c'était pas bien loin sur le sable, la planche poussée du pied m'a inspiré comme la mouette tournoyant au dessus de la tête du pêcheur m'a inspiré....ça aspire c'est ainsi depuis la nuit des temps de temps en temps vivement la 15eme page pour la sentence (la peine pas le chagrin mais le chagrin qui vient lorsque tu as fait quelque chose de mal est que tu es punis) du juge à vélo le soir lorsque le chat m'a prévenu c'était une occupation comme une autre et si maintenant c'est ainsi pas plus qu'hier je n'avais pas vu, moins et moi non plus. Les être machine qui courent (courir) sans laisser de traces ne viennent pas de l'espace mais sont créés pour nous laissez du réconfort ont il une conscience (ils en ont même plusieurs) je n'en sais guerre mais pour ne pas heurter mon esprit j'essaye de m'adapter du mieux que je peux à mon existence.
Je sais cependant que c'est une souffrance pour eux de n'avoir que la tête pour penser, avancer, se mouvoir, se projeter, vivre heureux en eux, ce sacrifice, se sacrifier, ne change rien à tes habitudes mais le savoir peut être que dans quelques temps ça t'aideras à y voir un peut plus clair....du moins ou du plus dans ta tête, dans ma tête, au cours de mes observations longues et soudaines je n'ai que mon avis pour juger mon passé pas si simple composé de mes actes choisis.
Modifié en dernier par poIo le ven. 29 mai 2015 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 25 mai 2015 17:54

Quentin61 a écrit :Rassure moi,c'est du second degrés ?

Oui.
juste un échange de mots mais rien de personnel. Je pense que toi aussi tu es parti dans ce mode là?
Sinon notre cas serait grave.

Stilcalet a un style bien à lui. Au début déroutant mais on s' y habitue vite et il surprend.
moi j'aime bien. Ça change tant des textes sans reliefs, ni musicalité voir sans odeurs que nous sommes habitués à produire quotidiennement.

Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » mar. 26 mai 2015 20:26

Code : Tout sélectionner

Le forum de kitefoil est à la base une bande de géotrouvetout depuis quelques années ayant expérimenté avec succès et défaites de multiples voies , ils savent parfaitement de quoi ils parlent .
Les marques y sont assez discrètes , y puisent de l'expérience et partagent puis proposent mais ne font pas forcément la leçon , donc quand tu débarques là tu te fais accepter sans trop appuyer ta com' commerciale .
The bear s'est toujours qualifié de rebelle du système et communique en ce sens , on ne se fait pas que des amis et on construit une réputation.
Il a un peu fait comme chez lui (forum de la cymbale acquis en superlatifs et très consensuel) et ça n'a pas plu , le ton est monté mais il a continué tel un malentendant avec un objectif en tête et un certain sens de la provoc , pas bon les braises quand souffle le mistral , la colline s'est embrasée !
Se défendre avec des bidons d'essence (avocat/huissier) pas le meilleur choix , canadair et bière + un peu de méa-culpa là ça serait bon ...
Sur le forum de la cymbale , aucun patron de marque ne pourrait venir faire sa com' perso , réfléchissez un peu à ça messieurs les adorateurs béats ...
Tout le sulfureux du débat se trouve là , ça réveille d'autres rebelles forcément :mrgreen:

Bien résumé! on s'en foutait un peu de sa démarche commerciale, d'ailleurs j'avais bien modéré son post pour revenir à l'essentiel: la sortie de son foil. On a d'ailleurs jamais été insultant, bien souvent on lui expliquait que ses soit-disantes innovations sur le foil avait été testées par nombres d’entre nous depuis des années.... Alors oui, il a été critiqué gentiment quand il voulait nous faire croire que le foil pouvait s'apprendre dans 5 nds avec 50 m de ligne, ou la façon de le caler, bref on est pas des oursons de l'année, et ce forum continuera à partager pour que le nouveau venu puisse se faire sa propre opinion avant d'acheter ou fabriquer son foil, dorénavant il lui manquera l'avis ou le retour d'une marque que l'on respecte certes pour tout ce qu'elle fait par ailleurs, mais qui nous a surpris par la démesure de sa riposte judiciaire injustifiée.
Longue vie à l'ours, mais sans nous! :wink:

skatemoche
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:46

Messagepar skatemoche » mer. 27 mai 2015 10:09

Faites ce que je dis , pas ce que je fais ...
Je n'accepterai jamais la présence d'un patron de marque qui viendrait "vendre" son bizz sur mon forum à moi le mien , mais je ne me gène pas de le faire ailleurs en donnant des leçons sur un forum libre et ensuite je suis un Calimero qui se fait défendre par ses troupes qui insinuent que c'est une histoire de pros jaloux ou en défense de territoire , et enfin je dégaine la justice pour achever ma méthode ...
Pathétique de mégalomanie , d'hypocrisie et belle entourloupe intellectuelle tout à fait dans l'air du temps de notre société aux valeurs inversées !
Ce qui est fou , c'est que les produits bons à la base n'avaient pas besoin d'un tel ternissage d'image :x

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 27 mai 2015 11:27

skatemoche a écrit :Faites ce que je dis , pas ce que je fais ...
Je n'accepterai jamais la présence d'un patron de marque qui viendrait "vendre" son bizz sur mon forum à moi le mien , mais je ne me gène pas de le faire ailleurs en donnant des leçons sur un forum libre et ensuite je suis un Calimero qui se fait défendre par ses troupes qui insinuent que c'est une histoire de pros jaloux ou en défense de territoire , et enfin je dégaine la justice pour achever ma méthode ...
Pathétique de mégalomanie , d'hypocrisie et belle entourloupe intellectuelle tout à fait dans l'air du temps de notre société aux valeurs inversées !
Ce qui est fou , c'est que les produits bons à la base n'avaient pas besoin d'un tel ternissage d'image :x


C'est vrai que si la vérité colle à ta description, c'est très moche.
je te suis donc sur ton jugement, et cela va en étoner plus d'un: de la première à la dernière ligne inclues.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités