Une devinette salasse pour les fêtes de Pâques !
Modérateurs : Aventout, lionel
Une devinette salasse pour les fêtes de Pâques !
savez vous ce que pourrait donner le résultat d'un accouplement entre un petit lapin blanc et un gros ours polaire ?!!! non ?
re : Une devinette salasse pour les fêtes de Pâques !
eh bien un petit lapin blanc MORT avec un trou du cul de 20 CENTIMETRES !!!!!!!
Ah ah ah hi hi hi hi ho ho ho ho !!!!!!
Y SONT VRAIMENT CONS CES FREERIDERS HEIN ??!!!!!
... bah je vous'l fais pas dire...
... bah je vous'l fais pas dire...
re : Une devinette salasse pour les fêtes de Pâques !
Mon cheri, si tu as un probleme avec Christo ou Freeriders en général, eh bien contact moi, ou lui si c'est quelque chose de tres personel, plustot que d'envoyer tes postes débiles et anonymes, qui n'ont, sans mauvais jeux de mots, ni queue ni tete.. je comprends bien qu'en cette periode de l'année, les frustrations qui sont les tiennes se font de plus en plus pressentent.. frustrations qu'ils nous ayent malheuresement difficille de partager avec toi, Christo mis a part, et pour des raisons de santer, l'ensemble des Freeriders a passé son hiver bien au chaud a naviguer tres regulierement. pour info, il est clair que l'humour de certain des Freeriders, auquel je m'associe parfaitement, pourrait etre du même acabi que ta blague a deux francs.. la seule nuance que je pourrais y voire, est que des lors nous assumerions totalement nos potacheries en les revendiquant de nos vrai nom et contact...
re : re : Une devinette salasse pour les fêtes de Pâques !
reste calme et bois frais papa. parle pas aux cons, ca les instruit...
re : re : re : Une devinette salasse pour les fêtes de Pâque
alors du coup c'est avec moi que tu as un probleme.. moi faucu? en fait faux cul je pense.. si ton probleme est existenciel a ce point, je peux te le regler de la façon qui de conviendra le mieux !!! no souci !!!
-
- Habitué
re : re : re : re : Faux cul , peut etre...
mais de 20 CM!!! ahhhhahhhahhaooohohhoohhhihiih ... désolé!