Une belle Occaz pour faire peter le champagne

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Une belle Occaz pour faire peter le champagne

Messagepar pura-vida » jeu. 5 mai 2016 21:07

Cher(e)s membre du fofo,

Je vous contacte aujourd'hui car en lisant les derniers posts, je me suis rendu compte d'un heureux sociétaire (membre à l’existence honorable) s'approchait du seuil des 2000 posts (pour être exact,1964 au moment de cette révélation -)), alors existe-t-il un meilleur endroit que le Bar de notre Fofo pour fêter cet événement et déclarer notre sympathie sans leashmite à notre contributeur du mois de Mai.

Allez,les membres du club des 2000+, préparez vous à accueillir un nouveau membre:
Diez: Il est temps de lâcher les ciseaux pour passer au Fosbury et prendre pour cette occasion unique de la hauteur en préparant avec les autres membres Nalesc, fly62, LLort au tirades THCesques, Yvano, Orix, Saucisseman, et tout les autres un accueil digne de votre expérience

cette épreuve servira d'entrainement au moment ou le couple sera réuni puisqu'il reste encore environ 1500 posts à Otakémémé pour frapper également à la porte...

J'allais finir ce post, en oubliant l'information la plus importante, son pseudo, mais vous l'avez deviné, il s'agit de:
cri.cri...

Publicité
Non
Novice
Novice

Messagepar Non » jeu. 5 mai 2016 22:08

ça c'est gentil alt135

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 5 mai 2016 22:28

vvS.p.i.ln"o.f...artK..Walking^^ a écrit :http://fr.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=405540

Tu en as des lectures bizarre, c'est sur ce site que tu trouves les lettre de ton pseudo?
[quote="Message aux membre du club des 2000+"]
allez les Gentils Membres on range les couteaux, calibres, et autres tazers, même si je sens certains déjà baver sur le Tazer :idea:

Remarque: La serpette de Pyongyang est passée par là et fait tourner les compteurs à l'envers, à ce rythme là, il va falloir remettre le champ au frais...

Non
Novice
Novice

Messagepar Non » ven. 6 mai 2016 00:27

Modérateur pourquoi avoir supprimer le lien du tableau des alt plus 135 sur clavier pc ? sachant que le c ç majuscule ne fonctionne plus depuis deux à trois mois sur mon clavier Christian, c'est donc que j'utilise un clavier Monsieur.
Et non je parle à un micro. C'est le sport rééducation des doigts.
Modifié en dernier par Non le ven. 6 mai 2016 00:32, modifié 1 fois.

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » ven. 6 mai 2016 00:32

vvS.p.i.ln"o.f...artK..Walking^^ a écrit :Modérateur pourquoi avoir supprimer le tableau des alt plus 135 sur clavier pc sachant que le c ç majuscule ne fonctionne plus depuis deux à trois mois sur mon clavier c'est donc que j'utilise un clavier et non je parle à un micro. C'est le sport rééducation des doigts

Quoi un C Cédille Alternatif: :arrow: DEVIATIONISTE :roll:

et hop serpette de Pyongyang est de sortie...

Non
Novice
Novice

Messagepar Non » ven. 6 mai 2016 00:33

pura-vida a écrit :
vvS.p.i.ln"o.f...artK..Walking^^ a écrit :Modérateur pourquoi avoir supprimer le tableau des alt plus 135 sur clavier pc sachant que le c ç majuscule ne fonctionne plus depuis deux à trois mois sur mon clavier c'est donc que j'utilise un clavier et non je parle à un micro. C'est le sport rééducation des doigts

Quoi un C Cédille Alternatif: :arrow: DEVIATIONISTE :roll:

et hop serpette de Pyongyang est de sortie...

Ce pseudo est vivacé eouf.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 6 mai 2016 00:36

Diez ca va être dure je crois qu'il est en correctionnelle :lol:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » ven. 6 mai 2016 01:20

yvano a écrit :Diez ca va être dure je crois qu'il est en correctionnelle :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et LLORT, il va devenir claustrophobe :-)

Llort, pas cap de nous sortir un coup de Beaud'laire,
et si tu le fais, pense au screenshot pour les preuves car le Tipp-Ex est rapide le bougre

Retourner vers « Le bar »