Voici mon quiver :
- RPM 6m
- RPM 8m
- Rally 12m
Mon niveau, débutant débrouillard.
Backloop des deux côtés sans soucis, Backloop to Switch sans trop de soucis. Je progresse lentement car je bosse les deux côtés avant d'apprendre une new figure !
Je partage mon quiver avec ma copine qui débute aussi (elle apprends à remonter au vent). Donc la plupart du temps elle est soit en 6; soit en 8.
Par contre, j'ai passé le week à naviguer dans 20/25kts en plus ou moins rafaleux (vive la tramontane).... et j'ai l'impression d'être bloqué par la RPM ! Je m'explique. L'aile est je pense trop technique pour que j'arriver à sauter avec. Pourtant je pense pas mal m'y prendre; car quand je fais la même chose avec la switchblade 10m d'un pote (même vent!) je monte facile à plus de 3m (et oui je suis nul!) alors qu'avec la RPM je dirais max 2m.
Je me demandais s'il serait pas bon de prendre une 10m pour compléter mon quiver. J'ai vu des mecs naviguer en Rebel; Vegas .... et le lift était IMPRESSIONNANT; à côté les mecs en RPM ne montait pas autant.
Donc j'aimerai ptete investir dans une 10m.... qui me permettrait de faire des jumps en douceur; avec un lift de dingue et tenant bien dans le vent rafaleux.... l'aile parfaite quoi

Ca me travaille tellement, que je pense que je vais tenter d'aller en essayer. Je tenterai bien la RPM 10m ... mais je doute que le lift soit un truc de dingue.... le truc qui me plait chez RPM c'est la barre; quand je compare avec une cabrinha... pour régler le trim j'en ai pour 2 sec.... mes potes en chient avec la cabrinha.
Ced