un peu hors sujet mais pas tant que ça !
Modérateurs : Aventout, lionel
un peu hors sujet mais pas tant que ça !
suite a l'obtention d'un gros chantier (11 appartements + mezzanine), je suis a la recherche d'un electricien pour une periode de 3 a 4 mois a compter du 1er fevrier.<br><br>si il y a parmis vous des electriciens confirmés et autonomes,(attention, je suis juste, mais intransigeant sur le boulot) et que ça vous interresse de passer 4 mois en corse (boulot la semaine et kite le week end), contactez moi par le biais du net: multielec@wanadoo.fr.<br><br>un logement est prevu: studio equipé avec tv a 2 min de la mer.<br><br>avis aux amateurs..sylvain
Pour moi ce sera mars...
salut je suis electricien et ca m'interesserais bien ton histoire...t ou exactement en corse?<br>A voir avec mon taf si il y a moyen!!<br>mon mail:seb.quetard@caramail.com
Bijour missié slyp2b !
Moi je mamadou je fais beaucoup d'études et je électricien à N'goro N'goro N'dere dans mon village.<br><br>Je fais école d'électricien à Yaoundé 7 ans, je connais très très bien les couleurs des fils (li bleu, li brun et li vert et jaune ilé a la masse)<br><br>Mamadou aussi faire travail de l'amiante, décontamination de radioactivité et bricolage conduites de gaz pour pas cher.<br><br>Toi payer couvertures (pour pas que Mamadou ila froid sur train d'aterrissage) et grand studio pour les 3 madames et les 15 enfants et Mamadou ilé la pour t'aider ! ! !
Pour mamadou
ji si tré zonorer par ta candidature, mi il ya l'os (dans le nez) ta y'en a trop des ptits n'gorociens!<br>si toi y'en a venir a 19, moi y'en a pas pouvoir assurer le couchage pour toute la tribu!<br><br>di plus ji mi mefie de ti connaissances, car en ilictriciti, le vert pi jaune, ci la terre, pas li masse.<br><br>ici y'en a du courant alternatif 220 volts.<br><br>alli cousteau?????? a plisse.
y'en a fais au pif
j'accuse d'abords pi ji rigarde qu'est ce qui si passe!(c'est toi qui me la enseigné)<br><br>et pi ji va ti coincer encore car j'ai des doutes sir di autres psido!<br><br>ji crois bien qui le missié bid' y est toi zossi, non?<br><br>(adepte des sylteubé, sylteuplé et maintenant slyp2b).<b>tu t'es trahi</b>
Non, bid' c'est pas moi...
Qu'est ce qu'il a pu raconter comme conneries, ce pauvre bid', pour que tu l'accuses d'être moi...<br><br>(Euh sylteuplé et sylteubé c'est pas moi !)