tu sais que tu es kitesurfer quand...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 14 oct. 2015 17:27

shewbikite a écrit :P... vos gonzesses elles ramassent ! Pas réussi à les convertir?


La mienne n'a pas aimé le faceplant avec le sable lors de son stage...
Et elle me sort une histoire comme quoi sur mes spots l'eau serait froide et marron.
Mais elle serait pas contre s'y remettre dans une eau bleue à 28 degrés...

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mer. 14 oct. 2015 18:08

Thomas.air a écrit :
shewbikite a écrit :P... vos gonzesses elles ramassent ! Pas réussi à les convertir?


La mienne n'a pas aimé le faceplant avec le sable lors de son stage...
Et elle me sort une histoire comme quoi sur mes spots l'eau serait froide et marron.
Mais elle serait pas contre s'y remettre dans une eau bleue à 28 degrés...

J'ai la même (enfin la même pour les arguments :D ) :roll: !

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » sam. 17 oct. 2015 08:11

quand le forum flysurf a ete HS pendant 2 jours et que tu t'es sentis orphelin ...

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » sam. 17 oct. 2015 08:25

Trickcoach a écrit :quand le forum flysurf a ete HS pendant 2 jours et que tu t'es sentis orphelin ...

+1 que faire pour remplacer la routine "nouveaux messages"

Avatar de l’utilisateur
kavany
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 17:44

Messagepar kavany » sam. 17 oct. 2015 08:31

oui c'est sûr! deux jours à essayer de vous lire, quand y a du vent tu vas te faire une session, et quand y en a pas tu lis les commentaires de ceux qui ont pu rider dans leur région(enfin même quand y a du vent tu lis les coms aussi), mais là 2 jours sans vent et deux jours sans forum, alors tu te mattes des vidéos sur viméo, tu vérifie ton matos tu consultes tous les sites de kite, le bon coin (si jamais y avait quelque chose pour compléter ton quiver) etc... quand tu te comporte comme ça alors là tu sais que tu es KITESURFEUR(accro)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 17 oct. 2015 08:34

Quand t'es assez con pour écrire tes conneries sur un forum
Quand tu passes plus de temps la tête l'air à regarder la cime des arbres pour y espérer un frémissement que voir que la vie continue sans toi ...
Que ta vie ressemble à une série d'arrangement pour faire du kite (les vacances, les week end ...)
Mais surtout lorsque tu te rends compte que en fait tu t'es enbourgeoisé car il faut quand même admettre que pour une bonne partie d'entre nous c'est pas l'argent qui manque :twisted:

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » sam. 17 oct. 2015 13:03

Thomas.air a écrit :
shewbikite a écrit :P... vos gonzesses elles ramassent ! Pas réussi à les convertir?


La mienne n'a pas aimé le faceplant avec le sable lors de son stage...
Et elle me sort une histoire comme quoi sur mes spots l'eau serait froide et marron.
Mais elle serait pas contre s'y remettre dans une eau bleue à 28 degrés...


C'est sûr que même en commençant à Nouméa j'ai cru que j'y arriverais jamais pendant mon stage (et j'avais froid...si si, c'était l'hiver, 23° air et eau, et quand tu sais pas faire de waterstart tu te refroidis vite).
Et en sortie de stage j'ai testé toutes les galères possibles et imaginables avant d'être à peu près autonome...le décollage de l'aile était d'ailleurs source d'engueulade avec mon homme, la (non) remontée au vent aussi...bref, ça a soudé notre jeune couple à l'époque! J'avais un "flic" qui me surveillait, ça m'horripilait (je suis un tout petit peu têtue :mrgreen: normande quoi) mais finalement ça m'a bien aidée...

Camille31
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : dim. 17 août 2014 14:45

Messagepar Camille31 » sam. 17 oct. 2015 14:21

GregP_17 a écrit ::lol: Il est parfait ce post !!! Je me retrouve dans tout... Suis-je un mauvais père et un mauvais mari ??? :?


Pareil, j'adore ce post !

Quand tu laisses ton fils au centre de loisir, parce que papa doit aller bosser...
Et que 2 jours après tu poses une journée par ce qu'il y a du vent...

Tu comprendras quand tu auras l'age de rider mon fils... Je t'aime, mais papa est drogué ! 8)

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » dim. 18 oct. 2015 13:53

quand tu n'as plus que 2 mots dans ton cerveau : border - choquer

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » dim. 18 oct. 2015 14:25

Quand tu n'as plus que deux activités en tête : prepa de session( meteo, forum , petit arrangement de l'emploi du temps.. ) et ...session. :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 15 invités