tu sais que tu es kitesurfer quand...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Messagepar malotricks » mar. 13 oct. 2015 00:27

Quand tu as achete du super matos, t'habites loin du spot, ca fait un mois qu'il a petole le week end et tu n'as pas pu l'essayer. Et le seul week-end ou il y a vent tu as un engagement. Tu ne peux decommander pour aller rider :evil:

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mar. 13 oct. 2015 11:24

Quand à l'apéro tu rencontres quelqu'un qui a le malheur de te demander : "Alors il parait que tu fais du kite ?" et qu'à 3h du mat' tu lui parles encore de kite alors qu'il a enfilé son blouson et qu'il a la main sur la poignée de porte...

GregP_17
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 17:53

Messagepar GregP_17 » mar. 13 oct. 2015 12:28

Quand tu check la webcam de ton spot et que tu vois des ailes... Tu peux pas te libérer et tu te dis quel bande d'enfoiré, il taf jamais les kiteux ??? :evil:

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » mar. 13 oct. 2015 12:36

GregP_17 a écrit :Quand tu check la webcam de ton spot et que tu vois des ailes... Tu peux pas te libérer et tu te dis quel bande d'enfoiré, il taf jamais les kiteux ??? :evil:

+1 et en plus quand tu y vas tu vois toujours les mêmes ce qui veut dire qu'ils y sont tout le temps a croire qu'il n'y a que des chomeurs qui font du kite (la semaine) :shock:

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » mar. 13 oct. 2015 12:36

quand t'habites à Paris dans un 60m² :
et qu'il y a toujours du sable dans l'appart :shock:
et que ta femme en a marre de voire les barres et les chaussons qui sèchent dans la cuisine :shock:
elle en a marre de se réveiller le lundi et de voir que ta combine sècher dans la baignoire :shock:
que ton harnais est suspendu au mur dans le couloir avec une serviette pour éviter de mouiller le plancher :roll:
que tu veux pas ranger ton matos à la cave...et tu sais pas pourquoi :?

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » mar. 13 oct. 2015 15:47

Moi j'ai tjs eu l'argument (j'ai dit ça aux copines successives qui ont vécu avec moi) de garder le matos dans mon salon pour le risque qu'une souris passe par là dans la cave et que les souris ça aime le spi, donc qu'en gros, je suis obligé de stocker tout à l'étage.
Pour les board c'est le coté déco mis en avant...

Bref chez moi c'est presque comme un shop. Avec snow, wake, surf, skim, tt sur dressés sur les murs du salons.
Les combi sèchent dans le living (c'est plus aéré que la cave aussi, donc argument de plus).
Et les ailes sont aussi dans un rangement du salon, au sec, à l'abri des souris hahaha.
Un peu de râlerie de la gente féminine, surtout que dès que je déplace un sac, t'as tjs un peu de sable qui vient saupoudrer le carrelage, mais faut croire qu'elle s'y sont habituées parce qu’après un an de vie commune à chaque fois, c'est comme si ca avait tjs été normal.


Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mar. 13 oct. 2015 15:58

Tu choisis ton lieu de travail et d'habitation en fonction de la distance du spot (c'est en cours pour nous...)
Tu fais de la modélisation mentale de tes tricks le soir dans ton lit. Et bien sûr dans le lit ça passe, mais une fois sur le spot c'est autre chose! Et du coup comme la prochaine session n'aura pas lieu avant 3 semaines tu déprimes.
Tu te dis que c'est quand même con de partir en vacances et visiter très peu les pays vu que t'y vas pour kiter, et que tu pourrais faire des vacances autres (randos, culture, etc). Mais comme là t'es vraiment en manque et que le froid arrive tu vas quand même prendre des billets pour Dakhla.

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » mar. 13 oct. 2015 20:25

Manix a écrit :Moi j'ai tjs eu l'argument (j'ai dit ça aux copines successives qui ont vécu avec moi) de garder le matos dans mon salon pour le risque qu'une souris passe par là dans la cave et que les souris ça aime le spi, donc qu'en gros, je suis obligé de stocker tout à l'étage.
Pour les board c'est le coté déco mis en avant...

Bref chez moi c'est presque comme un shop. Avec snow, wake, surf, skim, tt sur dressés sur les murs du salons.
Les combi sèchent dans le living (c'est plus aéré que la cave aussi, donc argument de plus).
Et les ailes sont aussi dans un rangement du salon, au sec, à l'abri des souris hahaha.
Un peu de râlerie de la gente féminine, surtout que dès que je déplace un sac, t'as tjs un peu de sable qui vient saupoudrer le carrelage, mais faut croire qu'elle s'y sont habituées parce qu’après un an de vie commune à chaque fois, c'est comme si ca avait tjs été normal.



:lol: j'ai fait la même à la maison ! Faut faire attention aux souris :mrgreen:

fanabarc
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 23:45

Messagepar fanabarc » mar. 13 oct. 2015 23:12

Quand tu check les réserves d eau sur le bord des autoroutes en te disant...Rooooooo c est flaaat et y a 25nds !!
Quand la moindre feuille qui bouge te fait monter le palpitant à 2000 en te disant que ça ride c est sûr...alors qu il y a 9nds.
Quand toutes tes dispo sont orientées kite ou presque.
Quand tu réserves tes vacances avec l aile prête a dégainer au moindre souffle.
Quand ton coffre de voiture est rempli de tonnes de sable et que ta femme en a ras le bol.
Quand ton habitation est à moins de 30mn des spots...
Quand tu visualises tes prochaines figures en plein repas de famille...
des centaines d autres ;-)

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » mar. 13 oct. 2015 23:20

moi ce que j adore et quand je vais porter ma voiture en entretien et que le coffre est blindé de sable
et le tapis de sol et aussi un peu .... sur les sieges
et que la pepette qui prend ma caisse en charge hesite a rentrer dedans ??!!!
mais moi ca me derange pas du tout
je la nettoie un peu en hiver
mais sinon plus l epaisseur de sable est importante dans le coffre , plus la saison est bonne
c est un indicateur pour moi...
c est grave docteur


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 13 invités