La communication semble d'autant plus difficile quand vous n'êtes pas dans le mainstream
J'ai connu cela il y a bien des années quand je venais parler ici de l'intérêt qui m'animait pour les ailes à caissons, j'ai entendu bien pire, me suis fait traiter de Caliméro (c'est pas très méchant ça d'ailleurs

) et de bien d'autres noms d'oiseaux beaucoup moins gratifiants , le temps est bien passé depuis et les caissons se sont fait la place qu'ils méritent et rien de ce que je racontais à l'époque ne prêterait aujourd'hui à controverse ni à une interprétation malveillante, c'est juste que le temps est passé et que personne ne peut plus dire grand chose contre leur intérêt (avec leurs limites, bien sûr ) aujourd'hui sans passer pour être complètement "out ".
J'ai créé un forum (Tubelesskite Forum) qui compte déjà plus de 1500 membres rien qu'en ne s'intéréssant qu'aux caissons (kitefoil par exemple, le forum de l'hydrofoil en kite n'en a que la moitié ; c'est quand même pas mal pour un Caliméro

)
A quel service avez vous mis votre verve ? Qu'avez vous créé de vraiment nouveau avec vos critiques ?
Je suis assez blindé sur les attaques en formation, donc , et la dynamique de groupe où chacun se sent plus fort; de plus, pour la com, t'inquiètes, c'est pas si mauvais que ça et les lecteurs sont plus intelligents que ce que tu le crois même s'ils ne disent rien, ils savent exactement que retenir et jugent aussi très bien les images qu'ils voient, même s'ils ne postent pas .
Black Sail : Chouette pour les images de carve en line mount, un petit challenge, ça fait pas de mal et ce sera sympa à regarder pour les lecteurs de Fs.com .
PS Mon dernier post ne s'adressait pas à toi (tu as 2000 posts ), fallait pas te sentir visé Caliméro

Tu vois comme c'est si facile de basher ...