Test du Wave Surf Café à Bordeaux

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

waibe
rang 6
rang 6

Test du Wave Surf Café à Bordeaux

Messagepar waibe » sam. 27 juin 2015 15:29

Le bon plan Gironde de la semaine : quand y'a pas de vent et que vous voulez passer un bon petit moment bien fun, vous pouvez essayer le Wave Surf Café à Bordeaux. J'ai testé pour vous ce matin, et c'est vraiment sympa. J'avais déjà expérimenté en Floride il y a 2 ans, ils appelaient ça le FlowRider, c'est quasiment la même chose. C'est accessible pour les parents comme pour les enfants, la glisse en body board est vraiment facile et ne demande aucune capacité particulière. En surf, c'est un poil plus technique et on tombe de plus haut...

Super accueil à la cool, on se tutoie comme dans le surf, et les gars prennent le temps de vous expliquer et de vous accompagner pendant toute la session.

D'u point de vue prix, une vingtaine d'euros. Location shorty pour 2€. Un grand vestiaire avec des douches pour se nettoyer après si besoin. Bref c'est bien pensé. N'oubliez pas la serviette sinon faut attendre que ça sèche. (comme moi...)

Pour ceux qui ne rident pas, il y a le café, et sur une terrasse en haut des chaises longues, avec vue plongeante sur la vague, pratique pour les photos.

Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas.

Le site web : http://www.wave-surf-cafe.fr

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 27 juin 2015 15:45

cool, j'me mets dans les favoris pour un futur déplacement sur Bordeaux avec nuit sur place :wink:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 2 juil. 2015 22:57

pour avoir squater celle de cergy pendant 1 an toutes les semaines l'année dernière, je confirme, cette vague est juste top! les sensations de glisse sont vraiment proche de celles du surf! allez y entre potes c'est bien plus fun ;)

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » ven. 3 juil. 2015 01:00

Ca a l'air vraiment sympa comme endroit !

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » ven. 3 juil. 2015 09:44

Merci Waibe. J'irai surement faire un tour avec les enfants.
Dans le même genre, il y a le http://trampolinepark.fr/ que j'aimerai tester aussi :wink:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 3 juil. 2015 15:04

black sail a écrit :Merci Waibe. J'irai surement faire un tour avec les enfants.
Dans le même genre, il y a le http://trampolinepark.fr/ que j'aimerai tester aussi :wink:

au top pour les gosses , j'ai emmene mes 4 monstres dans un de ces parks ils ont adore , y'a meme des boards avec palonnier pour bosser les HP !

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 3 juil. 2015 15:15

Trickcoach a écrit :
black sail a écrit :Merci Waibe. J'irai surement faire un tour avec les enfants.

au top pour les gosses , j'ai emmene mes 4 monstres dans un de ces parks ils ont adore , y'a meme des boards avec palonnier pour bosser les HP !

Ou est-ce qu'il y a des boards avec palonnier???? Ca aide vraiment à progresser?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 3 juil. 2015 16:54

les wakeboarders travaillent beaucoup au trampoline ca aide enormement ...

le tramp park ou on etait c'etait Bounce a Joburg mais je crois qu'ils proposent tous les boards avec ou sans corde ...

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 3 juil. 2015 19:00

Johannesbourg, ça fait quand même un peu loin pour une session en after work! :roll: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »