technique pour décoller seul en bow en photo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4001
Enregistré le : dim. 28 août 2005 12:49

Re: bon pour les kamicases !!!

Messagepar mobyx.. » dim. 3 déc. 2006 12:00

marsu a écrit :j'crois révé! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


bah non pas pour les kamicases :evil:
viens mvoir et tu changera d'avis :wink:

Publicité
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1634
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 14:48

chacun ses méthodes!mais risqué quand meme!!

Messagepar marsu » dim. 3 déc. 2006 14:18

:) pour toi,ça te semble simple et sans risques car t'a de l'expérience derriere mais attention!!pour un débutant qui lit ça,il va surement essayer!!et là,une chance sur 2 de retrouver a l'hosto!!!si il a le malheur de décoller son aile en pleine fenetre,c'est peut etre meme direction la morgue (meme avec une aile plate!!! )
QUAND LE NIVEAU EST LA: NO PROBLEME !!!! 8) :wink:

Avatar de l’utilisateur
#nF4Me
rang 7
rang 7
Messages : 626
Enregistré le : lun. 27 juin 2005 00:27

Messagepar #nF4Me » lun. 4 déc. 2006 05:43

ca marche avec une aile en c aussi non ?

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4001
Enregistré le : dim. 28 août 2005 12:49

Messagepar mobyx.. » lun. 4 déc. 2006 10:33

#nF4Me a écrit :ca marche avec une aile en c aussi non ?


oui je pense que ça marche aussi avec une aile C-shap, j'ai pas beaucoup rider avec mais les seuls fois ou j'ai due décollé seul j'avais d'une main la 5eme et de l'autre les 4 lignes mais bon j'était en plage très basse et je voudrai pas dire de connerie :?

Avatar de l’utilisateur
Old-Viking
Rang 8
Rang 8
Messages : 963
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 15:00

Messagepar Old-Viking » lun. 4 déc. 2006 11:36

Bof,c'est du réchauffé tout cela ! :lol: Il y a désormais plus de 2 ans que j'ai préconisé ce mode de décollage en solo pour une aile a boudin,sur sable ,herbe, ou neige,avec l'avantage que tu peux rejoindre ta barre sans tenir les lignes ,mais les mains dans les poches.Pour cela j'avais indiqué que l'aile etant comme sur ta tof en position "manta",il suffit de la pincer au sol par le milieu du boudin central sur 10cm environ par la spatule de ta planche lesté par du sable (plage),soit par ta spatule de ton snow (neige),soit par des saucisses (chambre a air de VTT lesté avec du sable ) sur l'herbe! voilou.Bon ,mais ta raison une petite piqure de rappel ça fait pas de mal :wink:

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4001
Enregistré le : dim. 28 août 2005 12:49

Messagepar mobyx.. » lun. 4 déc. 2006 11:45

Old-Viking a écrit :Bof,c'est du réchauffé tout cela ! :lol: Il y a désormais plus de 2 ans que j'ai préconisé ce mode de décollage en solo pour une aile a boudin,sur sable ,herbe, ou neige,avec l'avantage que tu peux rejoindre ta barre sans tenir les lignes ,mais les mains dans les poches.Pour cela j'avais indiqué que l'aile etant comme sur ta tof en position "manta",il suffit de la pincer au sol par le milieu du boudin central sur 10cm environ par la spatule de ta planche lesté par du sable (plage),soit par ta spatule de ton snow (neige),soit par des saucisses (chambre a air de VTT lesté avec du sable ) sur l'herbe! voilou.Bon ,mais ta raison une petite piqure de rappel ça fait pas de mal :wink:


chacun sa technique le viking la tienne et bonne aussi mais il t'arrive pas de décoller ta board avec les lignes si ça coince :!: :!: :!:
et dans le baston jsuis pas sur que ça tienne à moins de sablé comme une coche :wink:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1264
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 16:06

Messagepar lecarpentier » lun. 4 déc. 2006 13:17

c'est pas des photos du spot de créances des fois?

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4001
Enregistré le : dim. 28 août 2005 12:49

Messagepar mobyx.. » lun. 4 déc. 2006 21:58

lecarpentier a écrit :c'est pas des photos du spot de créances des fois?


si pk tu connais :?:

Avatar de l’utilisateur
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1634
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 14:48

accompagné pour la premiere fois !!!?

Messagepar marsu » lun. 4 déc. 2006 22:30

dan a écrit :Un peu de discernement Marsu, MOBIX donne des solutions avec des réserves qui plus est " à tester accompagner la 1er fois et pas dans la plage max " et d'emblée tu critiques !!!! Le forum dois je te le rappeler est un espace réservé pour surtout faire avancer les choses et non les critiquer systématiquement.
:D
:D :D :D ben,alors danone! on peux plus donner son avis !??
j'ai du mal comprendre le sens du forum,je pensais qu'un avis ça pouvait etre aussi une critique (et j'en fais pas tout les jours! :shock: !!! :P t'a pas vraiment compris le sens de ma réponse:j'espere surtout qu'il n'y aura pas un pauv p'tit gars qui débute qui sait pas trop décoller son aile et va se dire"ça y est j'ai la solution,c'est super expliqué et je dois y arrivé tout seul !!!c'est pourquoi ,j'interviens et je rappelle:PAR POUR TOUT PUBLIC !!A FAIRE UNIQUEMENT ACCOMPAGNE D'UNE PERSONNE ET PAS QU'UNE PREMIERE FOIS !!!!(d'ailleurs j'aurais mis ça sur le titre du post,si on veux éviter les accidents!)
c'est quand meme bien de l'avoir précisé sur le message!!!!! :D :D :D
j'rapelle quand meme que la plupart des accidents arrivent lors du décollage de l'aile!et j'en ai vu!!! :shock:
allez m'sieur SECUMARSU :arrow: :D


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités