Takoon tarif la révolution

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » dim. 1 mai 2016 21:38

lebourdigou a écrit :Le shop Takoon le plus proche pour moi est Factory Gliss à l'Almanarre :arrow: faudra que je passe poser la question pour le matos 2016. Si c'est le tarif Takoon Family, c'est encore plus simple :idea:

Ils ne stockent probablement pas le matos 2016 puisqu'il n'est vendu qu'en direct. Mais ils bradent peut-être le 2015...

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Messagepar fly62 » mer. 4 mai 2016 08:55

une chose est sur c'est que l'année proch il y aura des occazzz pas cher et top!

upinsm
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 10:08

Messagepar upinsm » mer. 4 mai 2016 11:15

Moi ca me tente bien un combo furia 12 et 6
Par contre c'est quoi cette barre Onix en taille unique (48cm)? Elle n'a pas l'air réglable en largeur... C'est étrange la barre unique Onix quelquesoit la taille d'aile VS leur barre Diamond déclinée en 3 tailles.
Quelqu'un a déjà testé?

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

Post vérouillé

Messagepar lionel » mer. 4 mai 2016 12:23

Pour faire simple concernant Takoon :

Takoon va vendre très prochainement sur son site sa gamme en direct et via des leader d’opinion sur les plages et disparaît donc des shops classiques.

Tous les Shops ayant du stock takoon le vendent donc à des prix bradé (-40,-50%), ces produits sont des produits neufs, garantie par la marque (vous allez donc trouver encore pendant quelques mois des produits Takoon en shop moins cher qu'en direct).
Les design 2015 et 2016 sont les mêmes, seul les déco changent.

Je n'ai rien contre les marques qui vendent en direct (takoon n'est ni la premiere, ni la dernière à tentez l'aventure... souvenez nous de Best !) et j'ai toujours laissé le forum auto-gérer les leader d'opinion.

Cependant avec Takoon c'est différent.
Les leaders récupèrent une partie de la dépense de leur parrain ce qui fait en sortent que les propositions de parrainage vont se multiplier (j'ai supprimer un post ce matin avec le portable d'un rider par exemple).
Cette politique de rider/commercial est adapté à un spot mais pas du tout à un forum internet.

Je demande donc clairement à tous les riders Takoon de ne plus communiquer sur ce forum et j'invite tous les riders souhaitant des informations sur la marque à visiter directement leur site internet.

Je supprimerais tous les post en rapport avec la politique commerciale de la marque.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités