Takoon tarif la révolution

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

Messagepar CoxiBrown » mar. 5 avr. 2016 00:24

flip a écrit :ça serait bien si on pouvait recentrer le debat

la log 12 2016 est un nouveau shape , nouvelles oreilles , plage basse plus importante

Effectivement les oreilles ressemblent plus à celles de la furia sur cette photo, mais par contre je navigue avec une log phi en 7m pour 70 kg et je trouve qu'elle a une très bonne plage basse j'ai l'impression que je peux le sortir avec à peine plus de vent que ma 9 furia 2012 en revanche je peux à peine la tenir avec un vrai 30 établi en tt, marrant qu'ils aient voulu augmenter la plage basse, ptet valable pour les grandes tailles ...

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mar. 5 avr. 2016 06:57

depuis le temps je pense que vous avez compris qu'il n'y a pas de miracle, ce que tu récupères d'un coté tu le perds de l'autre donc quand on améliore la plage basse on perd en plage haute et vice et versa

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

Messagepar CoxiBrown » mar. 5 avr. 2016 09:20

ivanoe. a écrit :depuis le temps je pense que vous avez compris qu'il n'y a pas de miracle, ce que tu récupères d'un coté tu le perds de l'autre donc quand on améliore la plage basse on perd en plage haute et vice et versa


Evidemment, c'est justement pour ça que je m'étonnais de la volonté de faire gagner en plage basse une aile qui selon mon ressenti était largement acceptable, toujours selon mon ressenti j'aurais plutôt vu une amélioration dans le sens contraire.
Je parlais de la 7, donc la plage basse est un peu moins importante que sur une 12 qui risque d'être destiné au light.

Mais le sujet c'est les tarifs ! De mon côté je rêve de ce putain d'ICON en lin depuis les photos du proto, je suis donc enchanté par cette baisse de prix, cependant je ne vais pas l'acheter demain donc j'espère que takoon à encore une longue vie à vivre et qu'on va pas me dire "Plus de stock" quand je vais vouloir franchir le cap !!

flip
rang 7
rang 7
Messages : 751
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 16:27

Messagepar flip » mar. 5 avr. 2016 10:01

CoxiBrown a écrit :
ivanoe. a écrit :depuis le temps je pense que vous avez compris qu'il n'y a pas de miracle, ce que tu récupères d'un coté tu le perds de l'autre donc quand on améliore la plage basse on perd en plage haute et vice et versa


Evidemment, c'est justement pour ça que je m'étonnais de la volonté de faire gagner en plage basse une aile qui selon mon ressenti était largement acceptable, toujours selon mon ressenti j'aurais plutôt vu une amélioration dans le sens contraire.
Je parlais de la 7, donc la plage basse est un peu moins importante que sur une 12 qui risque d'être destiné au light.

Mais le sujet c'est les tarifs ! De mon côté je rêve de ce putain d'ICON en lin depuis les photos du proto, je suis donc enchanté par cette baisse de prix, cependant je ne vais pas l'acheter demain donc j'espère que takoon à encore une longue vie à vivre et qu'on va pas me dire "Plus de stock" quand je vais vouloir franchir le cap !!


seule la 12 a change de shape ..

CoxiBrown
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 23:34

Messagepar CoxiBrown » mar. 5 avr. 2016 10:06

flip a écrit :
CoxiBrown a écrit :
ivanoe. a écrit :depuis le temps je pense que vous avez compris qu'il n'y a pas de miracle, ce que tu récupères d'un coté tu le perds de l'autre donc quand on améliore la plage basse on perd en plage haute et vice et versa


Evidemment, c'est justement pour ça que je m'étonnais de la volonté de faire gagner en plage basse une aile qui selon mon ressenti était largement acceptable, toujours selon mon ressenti j'aurais plutôt vu une amélioration dans le sens contraire.
Je parlais de la 7, donc la plage basse est un peu moins importante que sur une 12 qui risque d'être destiné au light.

Mais le sujet c'est les tarifs ! De mon côté je rêve de ce putain d'ICON en lin depuis les photos du proto, je suis donc enchanté par cette baisse de prix, cependant je ne vais pas l'acheter demain donc j'espère que takoon à encore une longue vie à vivre et qu'on va pas me dire "Plus de stock" quand je vais vouloir franchir le cap !!


seule la 12 a change de shape ..


tout s'éclaire :D

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » mar. 5 avr. 2016 10:18

Pour le light la 17 et 15 furia LW , des retours ?

flip
rang 7
rang 7
Messages : 751
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 16:27

Messagepar flip » mar. 5 avr. 2016 10:36

Aix Kite a écrit :Pour le light la 17 et 15 furia LW , des retours ?



shape totalement different de la furia classique et vraiment devellopé pour le light , 6 lattes . .. j ai pas teste mais a priori tres efficace .. pression un plus importante dans les arrieres .

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Messagepar otaket49 » mar. 5 avr. 2016 11:20

dommage de mettre 6 lattes sur une aile de light (pour la race ok), ça l'alourdit mais c'est peut être juste une impression

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » mar. 5 avr. 2016 11:34

je pensais la même chose , 6 lattes c'est lourd !
A essayer , les majors en grande tailles sont sur 2 lattes voir strutless pour certains

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 5 avr. 2016 11:38

.
Modifié en dernier par cri.cri le mar. 5 avr. 2016 13:37, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 78 invités