Takoon is over
Modérateurs : Aventout, lionel
malgré tous c'est de la balle les takoon,,bye,bye
malgré tous c'est de la balle les takoon<br><br>bye,bye
ca m'etonne !!
j'ai un pote avec qui j'ai parlé et qui m'a fai comprendre que c'est space!<br>takoon c'est bic !! et bic, c'est enorme comme société non ????<br>tu trouve pas plus gros !!, ils ont du fric, ils on peut etre decidés d'arreter la marque, mais le coup du depot de bilan, c'est bizard quand meme!
l'affaire SUNN (vélo)......
Sunn et toujours en vie, sans avoir eu à renaitre de ses cendres<br>Ils assemblent toujours en france (Saint-Gaudens) des bicyclettes.<br>Un plan de redressement sert aussi à ça - <br>Espéront pour notre sport que Takoon tiendra le choc, comme SUNN<br>thy
-
- Régulier
bic n'est pas takoon, bic distribue Takoon nuance...,On verr
bic n'est pas takoon, bic distribue Takoon nuance...<br>On verra bien dans 6 mois qui avait raison ou pas...
tu m'étonnes là Laurent, car perso je bosse dans les service
tu m'étonnes là Laurent, car perso je bosse dans les services techniques d'une mairie et sur un chantier important sur appel d'offre, l'entreprise de gros oeuvre a déposé le bilan et a été liquidé en moins d'un mois...alors ton délai de 6 mois entre le dépot de bilan et la liquidation ne me semble pas systématique loin de là...
Il ne reste plus a Bic de racheter Takoon, donc.
Il ne reste plus a Bic de racheter Takoon, donc.
d'après ce que je viens de lire plus bas , takoon n'est pas
d'après ce que je viens de lire plus bas , takoon n'est pas en dépot de bilan mais en redressement judiciaire ce qui est bien différent.
tiens on est 2 encore éveillés à cette heure tardive.
tiens on est 2 encore éveillés à cette heure tardive.
-
- + 2000 post !!!
pourtant c'est bien dans cette ordre que ca fonctionne:,,-de
pourtant c'est bien dans cette ordre que ca fonctionne:<br><br>-depot de bilan (ce n'est pas grave): l'entreprise ne peut plus payer ses dettes. Ca permet a l'entreprise de geler les dettes pendant un eventuel redressement !<br><br>puis tribunal de commerce qui decide soit:<br>- dans 95% des cas si l'entreprise a une chance de survivre: redressement judiciaire (gel des dettes + entreprise mise sous tutelle et observation pendant une periode definie qui est souvent 6mois renouvelable jusque assainissement des comptes ou passage au choix2)<br>- dans 5% des cas si l'entreprise a aucune chance: liquidation judiciaire et la c'est fini ! <br><br>Pour l'instant rien de bien grave pour Takoon, esperons juste qu'ils arrivent a redresser la barre histoire de ne pas etre liquidés !<br>
ça serait pas un coup de pub...pour qu on parle de takoon
ça serait pas un coup de pub...pour qu on parle de takoon