surf quad 2009

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 27 août 2008 16:34

barracuda a écrit :cool que ce surf te corresponde ! 8) pas facile de trouver sans essai préalable...

pour apprendre le jibe en straps, l'astuce c'est de sortir un peu ton pied du strap avt avant d'enclencher ( le pied AR étant déjà sorti ). ralentir un peu, et jiber... mais bon ça tu le sais déjà surement...

tu verras, ça vient super vite de tte façon

amuse toi bien

++ :D

merçi barracuda je prends note de tes conseils pour le jibe car même si c'est super en strapless,les straps te permettent à mon humble avis d'être encore plus radical,de toute façon si les autres y arrivent pourquoi pas moi?
j'avais tant de facilité à le faire en windsurf que là je redeviens un débutant.lol mais pour surfer c'est tellement bon que je ne pourrais plus revenir en arriére(tt) :wink: je te tiens au courant de mes progrés :lol: :lol:

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » jeu. 4 sept. 2008 14:15

Visiblement nous avons affaire à un acheteur comblé. Content pour toi :D

Je suppose que tu vas pouvoir approfondir ta connaissance de la bête dans les conditions vigoureuses qui s'annoncent ce week-end. Autant dire que ton job de journaliste testeur ne fait que commencer car je crois que nous sommes nombreux à attendre ton papier, et notamment le comparatif. :lol: Eh oui, être un nanti implique des devoirs vis à vis des défavorisés. Et puis il faut bien mériter son paradis. :wink:

P.S. : Ne te formalise pas de tes jibes laborieux, seules les stupides volatiles que sont les mouettes y verront une raison de ricaner, et après tout c'est bien normal car c'est leur job en ce bas monde. :roll:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » ven. 5 sept. 2008 00:02

merçi nereides je ne manquerais pas de vous faire ce papier mais malheureusement et j'ai les corones ce week-end réunion de famille immanquable samedi et dimanche donc le papier ne sera pas pour la semaine prochaine :twisted:
en plus je pensais me rattraper la semaine prochaine mais à voir c'est mal parti :evil: :evil: :evil:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 5 sept. 2008 10:30

AAAH LA FAMILLE :!: On en oubli souvent ses petits inconvénients :wink:

Mais ce n'est que partie remise, l'eau sera juste un peu plus fraiche puisque notre bon ami Eole semble effectivement avoir décidé de prendre une tite période de repos (le gueux :evil: ) après avoir fourni un effort remarquable pendant l'été :?

:D

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » ven. 5 sept. 2008 20:15

nereides a écrit :AAAH LA FAMILLE :!: On en oubli souvent ses petits inconvénients :wink:

Mais ce n'est que partie remise, l'eau sera juste un peu plus fraiche puisque notre bon ami Eole semble effectivement avoir décidé de prendre une tite période de repos (le gueux :evil: ) après avoir fourni un effort remarquable pendant l'été :?

:D

oui et ça m'ennuis d'autant plus que je voudrais passer mes jibes à au-moins 80% avant qu'il ne caille de trop :lol:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » sam. 6 sept. 2008 09:47

Les prévisions météo semblant évoluer dans le bon sens, tu as peut-être une chance de passer tes jibes on the lipp (tu sais bien, ceux que nous passions de temps à autres en planche :wink: ) en shorty, lequel se caractérisera par des manches longues :o, des jambes qui ne le seront pas moins :( .... et taillées dans un néoprène très épais dans les deux cas car n'oublions pas que tus vis dans le grand nord. :lol: :oops:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » sam. 6 sept. 2008 10:34

nereides a écrit :Les prévisions météo semblant évoluer dans le bon sens, tu as peut-être une chance de passer tes jibes on the lipp (tu sais bien, ceux que nous passions de temps à autres en planche :wink: ) en shorty, lequel se caractérisera par des manches longues :o, des jambes qui ne le seront pas moins :( .... et taillées dans un néoprène très épais dans les deux cas car n'oublions pas que tus vis dans le grand nord. :lol: :oops:

:lol: :lol: :lol: oui je sais,là ou l'été il ne fais qu'au grand max 1° 8)

Retourner vers « Le bar »