Strap or Strapless that is the question ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
armand
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 17:48

Messagepar armand » mar. 26 avr. 2016 14:37

Je reviens un peu sur le débat stap ou stapless ; je navigue des deux façons des fois j’en ai marre des staps et je continue en stapless et quelques soit les conditions , j’aime des fois cette navigation en puissance et très aérien qu’aide les straps et puis d’autre fois je vais plus me régaler sans strap .une chose est sure si j’enchaine plusieurs jours de navigation stapless , ce sont les genoux et le dos qui me rappellent à l’ordre , strapé ça m’arrive jamais .tout est bon se restreindre à un style franchement c’est dommage !!!!

Publicité
vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » mar. 26 avr. 2016 20:42

il y a 2 ans je me suis mis à la directionnelle strapée, ça ma saoulé, je n'ai pas trouvé d'intérêt, je suis revenu sur le TT et j'ai revendu ma directionnelle (Naish)
finalement la semaine dernière je suis passé chez flysurf et me suis offert la Mitu convertible 5.8 sans les straps...après une journée de galère finalement c'est le grand pied, kite tous les jours à la Londe et l'Almanarre depuis 6 jours...et bas finalement grosse éclate, sauts dans les vagues je m'éclate encore plus qu'avec mon nouveau TT.
donc pour moi y a pas photo, les straps ont été un frein il y a 2 ans alors que le strapless commencé il y a qlques jours a vraiment été une révélation, une prise de plaisir et une sensation de glisse très différente du strapé.

Avatar de l’utilisateur
shape31
rang 5
rang 5
Messages : 255
Enregistré le : sam. 2 août 2014 19:35

Messagepar shape31 » mer. 27 avr. 2016 08:48

+1 pour le 100% Strapless! (en surf)
Faut aimer l'eau, le nombre de pelles par sessions grimpe en flèche :mrgreen:

foreverkite
rang 6
rang 6
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39

Messagepar foreverkite » mer. 27 avr. 2016 11:40

armand a écrit :Je reviens un peu sur le débat stap ou stapless ; je navigue des deux façons des fois j’en ai marre des staps et je continue en stapless et quelques soit les conditions , j’aime des fois cette navigation en puissance et très aérien qu’aide les straps et puis d’autre fois je vais plus me régaler sans strap .une chose est sure si j’enchaine plusieurs jours de navigation stapless , ce sont les genoux et le dos qui me rappellent à l’ordre , strapé ça m’arrive jamais .tout est bon se restreindre à un style franchement c’est dommage !!!!

Pareil, les navs strapless me défonçent les genoux, un surtout, faut que j.essaye avec des pads confort

Avatar de l’utilisateur
armand
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 17:48

Messagepar armand » mer. 27 avr. 2016 12:38

Pad confort ou pas avec la vieillerie tu verras ça s’amplifiera !!!

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 27 avr. 2016 17:16

vincent94 a écrit :il y a 2 ans je me suis mis à la directionnelle strapée, ça ma saoulé, je n'ai pas trouvé d'intérêt, je suis revenu sur le TT et j'ai revendu ma directionnelle (Naish)
finalement la semaine dernière je suis passé chez flysurf et me suis offert la Mitu convertible 5.8 sans les straps...après une journée de galère finalement c'est le grand pied, kite tous les jours à la Londe et l'Almanarre depuis 6 jours...et bas finalement grosse éclate, sauts dans les vagues je m'éclate encore plus qu'avec mon nouveau TT.
donc pour moi y a pas photo, les straps ont été un frein il y a 2 ans alors que le strapless commencé il y a qlques jours a vraiment été une révélation, une prise de plaisir et une sensation de glisse très différente du strapé.


Bien venu dans le monde de la directionnelle, et tu verras, lorsque tu passeras au surf (c'est à dire directionnelle utilisée dans les vraies vagues, celles d'un océan) là du seras au paradis!

Avatar de l’utilisateur
shape31
rang 5
rang 5
Messages : 255
Enregistré le : sam. 2 août 2014 19:35

Messagepar shape31 » jeu. 28 avr. 2016 10:02

Tant qu'on est dans les discussions grip: l'un d'entre vous connait une wax qui tient bien pieds nus? Parce que que mettre les chaussons quand il fait chaud et qu'on navigue en boardshort, c'est pas classe :mrgreen: !

paotr29
Régulier
Régulier
Messages : 148
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:21

Messagepar paotr29 » jeu. 28 avr. 2016 13:07

Si ta préoccupation c'est de faire classe en boardshort sans tes chaussons, ça fait un peu sourire....

ça montre qu'il y a encore une grosse part d'apparence et de frime dans le strapless.
(Il faut tout faire pour ressembler à un surfer, même si on ne sait pas surfer et qu'on a jamais vu une vague...)

T'as qu'à mettre des straps, tu ne glisseras pas !

Avatar de l’utilisateur
shape31
rang 5
rang 5
Messages : 255
Enregistré le : sam. 2 août 2014 19:35

Messagepar shape31 » jeu. 28 avr. 2016 13:27

paotr29 a écrit :Si ta préoccupation c'est de faire classe en boardshort sans tes chaussons, ça fait un peu sourire....


Hey, 2nd degré, avoue que c'est chiant de rider chaussé dans de l'eau chaude...

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » jeu. 28 avr. 2016 13:33

paotr29, tu es en chaussons sur ton surf le 15 juillet ? roooooooooo....... :) :) :)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités