Strap or Strapless that is the question ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

buz66
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 15:38

Messagepar buz66 » jeu. 21 avr. 2016 18:31

Le kite reste le kite, la difference se sont les supports, le style que l'on aime, cruising ou wave, freestyle ou foil, race ou long distance...
A chacun son style, mais on ne peut pas omettre que le strapless est une discipline vraiment unique, la liberté de mouvement , de ne rien avoir sous ses pieds a part la board, d'en faire ce que l'on veut...
Je suis venu au kite pour surfer plus , 100 % de ride, je faisait du surf depuis gamin venant du pay basque, comme tous mes copains, puis les "copains" ont changé peu à peu de mentalité en voyant "leurs spots" blindé, c'est devenu la guerre à certain pics, jusque dans les landes et bien plus encore, Alors j'ai decouvert le kite et ca a révolutionné la glisse, pendant que mes potes se battaient pour surfer 10 secondes, je tirais des bords avec mon surf, c'est devenu avec le temps naturel...
J'ai bien essayé le twintip pour voler un peu mais je la liberté du strapless était plus forte

Vive le strapless et vive le kite !!!

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 21 avr. 2016 18:38

cri.cri a écrit :
Diez13 a écrit :Moi j prends na belle vague a l envers :twisted:

Ca s'arrange pas au niveau du language SMS , j'ai de plus en plus de mal à le comprendre ...;


Mais # ne se comprend pas, et puis avec le temps on commence à savoir qu'il a acheté son pc chez emmaus, il lui manque des lettres, enfin comme on dit heureux celui qui a l'esprit dans les nuages, et puis un jour il arrivera surement à dire que pour lui les vagues sont un tremplin,
hé Diez déjà essayé de la TT en strapless?

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » jeu. 21 avr. 2016 18:42

moi le surf strapé ou strapless j'ai fait que ça pdt quelques temps et j'en suis vraiment revenu

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » jeu. 21 avr. 2016 18:47

pura-vida a écrit :ou même oser prendre une droite
à moi d'aller sur le récif du côté d'anse la raie tu ne risques pas de voir beaucoup de monde prendre des droites, strappé ou non :)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 21 avr. 2016 22:06

effisk a écrit :
pura-vida a écrit :ou même oser prendre une droite
à moi d'aller sur le récif du côté d'anse la raie tu ne risques pas de voir beaucoup de monde prendre des droites, strappé ou non :)


Effectivement défaut de vocabulaire , même sur un gauche j'utilise à mauvais escient cette expression.

Mais cela serait faire une insulte à mon pseudo que de dire que tu n'avais pas compris.

Même si la petite phrase était tentante

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » ven. 22 avr. 2016 09:18

pura-vida a écrit :Même si la petite phrase était tentante
faut pas louper une occasion pareille :wink: je ne suis sur le forum que pour ça

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » ven. 22 avr. 2016 09:38

effisk a écrit :
pura-vida a écrit :Même si la petite phrase était tentante
faut pas louper une occasion pareille :wink: je ne suis sur le forum que pour ça


Nooon, et les corps à corps #13 -(cri)² ne me dit pas que cela ne t’intéresse pas?
même si parfois, il faudrait un leash au propos pour éviter qu'ils aillent trop haut, honnêtement, leur petit duo "je t'aime - moi non plus" est distrayant.

Après on sait tous ce que nous disons, parfois on accentue un peu en mettant de l'huile sur le feu, voir tendant une perche, mais cela nous le faisons lorsque des personnes non débutantes ou alors des cas désespérément obtus sont présents sur le fofo.
Il n'y a que sur le plan marketing ou certains pour vendre leur came sont prets à inventer des cahiers des charges et PV de recette hallucinants.

Mais revenons au strap vs strapless, entre les strap ou les insert, voir le pont de la board, vous mettez quoi?

Moi sur une deux de mes boards: pads uniquement, sur une autre pad arrière et versagrip à l'avant, j'avais auparavant sur cette board du monsterpaint, que j'ai remplacé quand celui-ci n'opérait plus, faute de bombe, j'ai pris ce que j'avais sous la main, du versa, cette troisième board est sans insert, donc strapless is the rule!

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 22 avr. 2016 10:42

effisk a écrit :
pura-vida a écrit :ou même oser prendre une droite
à moi d'aller sur le récif du côté d'anse la raie tu ne risques pas de voir beaucoup de monde prendre des droites, strappé ou non :)

En parlant de raie , certains n'aurait pas un fâcheuse tendance à nous la beurré .......

Avatar de l’utilisateur
helioss06
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : mer. 6 oct. 2004 20:50

Messagepar helioss06 » ven. 22 avr. 2016 10:46

pura-vida a écrit :Mais revenons au strap vs strapless, entre les strap ou les insert, voir le pont de la board, vous mettez quoi?

Moi sur une deux de mes boards: pads uniquement, sur une autre pad arrière et versagrip à l'avant, j'avais auparavant sur cette board du monsterpaint, que j'ai remplacé quand celui-ci n'opérait plus, faute de bombe, j'ai pris ce que j'avais sous la main, du versa, cette troisième board est sans insert, donc strapless is the rule!


La ca commence à m'interesser...
je viens de voir ce produit : http://glisse-proshop.com/pad-hexatract ... ction.html
Quelqu'un a t'il un retour la dessus ? et sur le Versa grip qui doit etre assez simillaire ?
Je surfe plus que je ne saut et je serais bien tenté de remplacer la wax que j'utilise actuellement sur ma Decade par ces produits...

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » ven. 22 avr. 2016 10:48

cri.cri a écrit :Ca s'arrange pas au niveau du language SMS , j'ai de plus en plus de mal à le comprendre ...;

cri.cri a écrit :En parlant de raie , certains n'aurait pas un fâcheuse tendance à nous la beurré .......

Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ...

Sinon, moi c'est strapless ou tt. Je me sens enfermé dans les straps alors que le pont est immense.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités