Stage de kite / Destination Avril 2010

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JR86
petit nouveau
petit nouveau

Stage de kite / Destination Avril 2010

Messagepar JR86 » mer. 25 nov. 2009 11:40

Bonjour à tous,

Bein ca fait un bail que j'ai pas ecrit sur ce forum... 4 ans 8) ! Bref, si je reviens dans les parages c'est pour avoir quelques infos concernant les stages de kite. Je fais du kite depuis 7 ans et ma copine veut s'y mettre. On voudrais partir au mois d'avril sur une destination ou il y du vent pour qu'elle y fasse un stage...

Donc si vous avez des infos sur les écoless (UCPA, etc...), les destinations qui le font bien, et dans un budget de 1300 par personnes je suis preneur!

N'hesitez pas à me faire part de vos experiences (stats de vent,; plan d'eau, temps, ambiance), de vos bon plan, bref les trucs de kitesurfeurs

PS: j'aime trop le kite, mais si y'avait aussi un peu de culturel ou des trucs sympa à faire dans le sejnour ce serait top

Publicité
EpicKites
Régulier
Régulier

Messagepar EpicKites » mer. 25 nov. 2009 11:58

Tu peus facilement mêler le Kite au culturel dans des coin comme l'Egypte, je pense que tout le monde sera ok avec moi...
Des bonnes stats de vents, des écoles en pagailles.... tout ce qu'il te faut!
Un pote à moi bosse dans un club Nathalie Simon à Safaga et Ras Sudr, ça a l'air plutot pas mal (comparé à la france où on a bossé avant....), les cours sont dispensés par moniteurs + aide d'assistant ce qui est vraiment pratique, groupe de 4 max je pense que point de vue enseignement, c'est le nombre à ne pas dépasser quand on parle qualité de cours....

Seul problème, c'est bien loin de ton budget! :)

Dans le meme genre et plus dans ton budget, tu peus trouver le Club Med de El Gouna en egypte, avec l'ecole Osmosis Kiteboarding qui est plutot pas mal et dont j'ai eu de bons retours d'ex collègues également...

J'espère que mes infos pourrons t'aider!

Bon Ride

Nico

manu84
rang 5
rang 5