Spots "propres" par marin entre Perpi et Narbonne?
Modérateurs : Aventout, lionel
- shewbikite
- Rang 8
Bilan: vendredi Canet plage-pont des Basses, 15 noeuds de moyenne, plan d'eau propre pour l'océan, qqs vagounettes gentilles.
Samedi étang de la Palme, un billard, du monde mais bcp de place, 25kts bien tassés pas tjs très réguliers, en 9 puis 7, un peu fort pour tenter des trucs nouveaux en déhook, et les djeun's qui n'envoient comme des cochons (dont 3 girondins ou ex- d'ailleurs!). Contrairement à chez nous où l'eau du lac est déjà bien froide, ici elle est à 18 comme l'océan, c'est bien agréable...mon beauf a un peu visité le milieu du lac mais a fini par réussir à remonter au vent (avec une aile qui se dégonfle c'est moins facile!).
Aujourd'hui pas de vent retour au bercail avec de bonnes courbatures! Merci à ceux qui ont donné de bons conseils!
Samedi étang de la Palme, un billard, du monde mais bcp de place, 25kts bien tassés pas tjs très réguliers, en 9 puis 7, un peu fort pour tenter des trucs nouveaux en déhook, et les djeun's qui n'envoient comme des cochons (dont 3 girondins ou ex- d'ailleurs!). Contrairement à chez nous où l'eau du lac est déjà bien froide, ici elle est à 18 comme l'océan, c'est bien agréable...mon beauf a un peu visité le milieu du lac mais a fini par réussir à remonter au vent (avec une aile qui se dégonfle c'est moins facile!).
Aujourd'hui pas de vent retour au bercail avec de bonnes courbatures! Merci à ceux qui ont donné de bons conseils!
- shewbikite
- Rang 8
shewbikite a écrit :D'ailleurs Trickcoach t'étais pas là?
nan , j'ai eu le droit au veto conjugal ! j'ai navigue jeudi et vendredi a la ganguise et aujourd'hui sur mon home spot improbable avant de me faire une session de cable 2.0 ... t'aurais du t'arreter sur la route du retour , ca a ride toute l'aprem ou t'aurais pu te faire un tour par la ganguise c'etait sur ta route !
- shewbikite
- Rang 8
- thomas.air
- Rang 1000+
shewbikite a écrit :Bilan: vendredi Canet plage-pont des Basses, 15 noeuds de moyenne, plan d'eau propre pour l'océan, qqs vagounettes gentilles.
et la palme, un étang