Spots Perpignan

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » sam. 7 juin 2014 22:27

Bon, tram annoncée a priori!
Pour la sécu aux Coussoules, c'est 15€/j? :shock: :shock:
Et si on la paye pas mais qu'on a une galère ils nous laissent nous noyer ou perdre notre matos? Ou je suppose qu'il viennent mais c'est + cher?
Et autre question, laisser un peu de matos dans la voiture ça craint beaucoup?

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » dim. 8 juin 2014 08:54

c'est plus cher effectivement.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 8 juin 2014 11:27

shewbikite a écrit :Bon, tram annoncée a priori!
Et si on la paye pas mais qu'on a une galère ils nous laissent nous noyer ou perdre notre matos? Ou je suppose qu'il viennent mais c'est + cher?

si tu adheres au club c'est 10€/j , et 85€/an pour secu illimitee ...
si tu prends pas la secu en cas de galere ils ont obligation de te ramener mais pas le matos , en pratique ils te rameneront avec ton matos et de demanderont 150€.

vu le prix d'une aile meme 15€ par jour c'est pas pas fin du monde , surtout qu'ils viennent aussi te checher si t'es pas en galere et que ca te fais juste chier de remonter la plage a pied si c'est light ou que t'as envie de sous toiler et pas t'emmerder a remonter au vent en permanence ...

tu arrives quand ? j'y serai surement vendredi si y'a un peu de vent ...

pour le matos dans la voiture si tu fermes et que ta cle elle est pas sous la roue arriere droite , et que ton matos est planque dans le coffre sous la tablette tu risques pas trop grand chose ...

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » lun. 9 juin 2014 19:46

shewbikite a écrit :Hello à tous, je pars 1 semaine à Perpignan à partir du 13/6, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs spots du coin selon orientation du vent, qui j'espère sera au RV! Et si tram, avec une sécu si possible, on sait jamais...ou sur étang.
Merci!

Salut, j'ai bricolé un site internet gratos avec tous les spots et conseils pour naviguer safe en fonction du niveau http://trouvetonspot.fr
Bon ride :)

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mar. 10 juin 2014 01:18

Merci Trickcoach pour toutes ces infos...
Et pour le matos, sur la palge ça craint? Je fais un peu ma touriste de base mais nous au lac on laisse tout en plan sans soucis...bon l'été on fait un peu plus attention, ya des étrangers qui squattent notre spot :twisted:
On fait la route jeudi soir donc vendredi si les conditions sont là on ira...là bas ou étang de la Palme. On se reconnaîtra car on a le même matos je crois (Krush 2012) :mrgreen: c'est parce qu'on est les meilleurs...

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mar. 10 juin 2014 12:53

J'y serai aussi a partir de samedi ou dimanche. Les prévisions s'annoncent bonnes pour l'instant !

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 10 juin 2014 17:54

Trickcoach a écrit :

si tu prends pas la secu en cas de galere ils ont obligation de te ramener mais pas le matos , en pratique ils te rameneront avec ton matos et de demanderont 150€.

vu le prix d'une aile meme 15€ par jour c'est pas pas fin du monde , surtout qu'ils viennent aussi te checher si t'es pas en galere et que ca te fais juste chier de remonter la plage a pied si c'est light ou que t'as envie de sous toiler et pas t'emmerder a remonter au vent en permanence ...

pour le matos dans la voiture si tu fermes et que ta cle elle est pas sous la roue arriere droite , et que ton matos est planque dans le coffre sous la tablette tu risques pas trop grand chose ...

Bref.... permettez moi cher camarade Kiteur de m'insurger sur ses adhésions à la cons avec sécu illimité.
Vous voulez pas aussi un hélico, un jetski, un semi-rigide et l'abeille Bourbon pour sortir votre petit cul de l'eau.... Mais il est passé où l'esprit du kite ??? bref, c'est pas le kite que j'aime....

biz à tous :lol: :lol: :lol:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 10 juin 2014 18:41

boarderline a écrit :
Trickcoach a écrit :

Bref.... permettez moi cher camarade Kiteur de m'insurger sur ses adhésions à la cons avec sécu illimité.
Vous voulez pas aussi un hélico, un jetski, un semi-rigide et l'abeille Bourbon pour sortir votre petit cul de l'eau.... Mais il est passé où l'esprit du kite ??? bref, c'est pas le kite que j'aime....

biz à tous :lol: :lol: :lol:

a chacun sa maniere de naviguer ... si je suis une grosse feignasse et que mon trip c'est d'abattre et de faire mon petit dehook trankil et de me faire remonter par la secu toutes les demi heures ca me regarde non ?

tu fais la meme remarque aux skieurs qui payent un forfait de remontees mecaniques ? il est loin l'esprit du ski libre et du freeride ... si tu preferes te coltiner 5h de marche pour monter en haut de la montagne et te faire une descente ca te regarde aussi ...

comme je le dis plus haut a chacun sa pratique et son confort perso ... la loi de l'offre et de la demande mon ami ... et tu le dis tres bien "c'est pas le kite que TU aimes"...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 10 juin 2014 19:06

Sans compter qu'après 250 bornes de trajet tu dois plus trop avoir envie de t'emmerder ...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 10 juin 2014 19:11

Détends toi, respire ou pète un coup :D :D .... J'ai rien contre toi, mon coco. C'est juste que ça fait un peu Disneyland ton truc... Ou kitesurfeur qui a besoin d'une nounou. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Ou wakeboarder raté

Bon, à part ça mon gun RSC... Ça t'intéresse pas ?? Avec une board comme ça, pas sûr que la sécu arrive à te suivre 8) 8)

Retourner vers « Le bar »