Spots de Kite vers Dijon ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
G.Rhum
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : lun. 1 août 2005 16:27

Spots de Kite vers Dijon ?

Messagepar G.Rhum » ven. 26 août 2005 12:18

j'ai trouvé dans les archives un post de "Doberman" sur un spot à Arc sur tille vers la rivière "la femme sans tête" (pas engageant comme nom ...) mais je ne trouve pas sur une carte.<br><br>sinon, il y aurait le réservoir de Panthier ...<br><br>qq'un aurait + d'infos ?

Publicité
Lionelkite
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 10:09

Salut, j'ai essayé une fois le réservoir de Panthier et une

Messagepar Lionelkite » ven. 26 août 2005 15:11

Salut, j'ai essayé une fois le réservoir de Panthier et une fois le lac des Settons (morvan) Dans les 2 cas j'ai commencé d'un côté et fini de l'autre... C'était il y à 2 ans et je sortais de stage, ça vaudrait peut être le coup de réessayer. Par contre, dans les 2 cas c'est très peu de place pour le déco et conditions assez irrégulières.<br>Il y a aussi le plan d'eau d'Arc sur Tille (base nautique) pour le déco c'est déjà plus safe par contre là aussi très irrégulier (plan d'eau de taille modeste). Enfin il y à le lac de la forêt d'Orient à coté de Troyes qui mériterait d'être essayé.<br>Sinon, si tu as un mountain-board il y a un spot au fond du parc de la combe à la serpent qui est correct.<br>Tu es de Dijon ?

Avatar de l’utilisateur
G.Rhum
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : lun. 1 août 2005 16:27

Salut Lionel,


Avatar de l’utilisateur
G.Rhum
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : lun. 1 août 2005 16:27

euh ... les Smileys, je ne sait pas d'où ils sortent, mais ç

Messagepar G.Rhum » lun. 29 août 2005 13:40

euh ... les Smileys, je ne sait pas d'où ils sortent, mais çà n'était pô voulu !

Avatar de l’utilisateur
Lionelkite
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 10:09

Comme je te le disais pour aller sur l'eau dans les environs

Messagepar Lionelkite » mar. 30 août 2005 09:07

Comme je te le disais pour aller sur l'eau dans les environs de Dijon c'est un peu sport, donc ont fait plutôt du mountain-board et du snow-kite l'hiver. Tu as l'air de bien connaitre le monteynard, ça vaut le coup ? Ca me ferais moins loin que Beauduc. Sinon à bientôt sur le plateau de la Cras en mountain-board, prévient quand tu passes on te fera les honneurs du spot.

Avatar de l’utilisateur
G.Rhum
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : lun. 1 août 2005 16:27

Pour le Monteynard, çà ne vaut évidemment pas Beauduc, mais

Messagepar G.Rhum » mar. 30 août 2005 18:15

Pour le Monteynard, çà ne vaut évidemment pas Beauduc, mais j'y ai déjà eu qqs sessions vraiment sympa.<br>l'interêt c'est qu'il y a très souvent au moins le thermique.<br>contacte moi quand tu passes dans le coin (mail dans mon profil) et merci pour l'invitation à une session MTB à la Cras.

Nonobonnesource44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 sept. 2019 20:04

Re: Spots de Kite vers Dijon ?

Messagepar Nonobonnesource44 » mer. 25 sept. 2019 20:23

Lac de Panthier essayé aujourd'hui par vent de sud ouest. Avec 25nds en plaine, il devait rester que 18/20nds sur le lac . Je me suis mis dans le fond du lac (côté Est). Decollage super easy car le lac est un peu bas en ce moment. Nav en twintip et 11m2. Plan d eau super flat et seul au monde...pour la mise a l'eau, il faut pas avoir peur de la vase!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités