spot dans le 34 en juillet

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pooons
Habitué
Habitué

spot dans le 34 en juillet

Messagepar pooons » dim. 14 juil. 2013 18:06

bonjours a tous je suis en vacance cher mes parents dans l’Hérault et je voudrais savoir si ca nav en ce moment ? moi j'ai ramener ma 11 donc si y a des coin a connaitre pour des thermique ou autres...

merci pour votre aide :)

Publicité
jsg
Novice
Novice

Messagepar jsg » lun. 15 juil. 2013 13:12

salut camarade,

alors l'été faut viser plage de l'espiguette: tous les vents par Sud et Ouest et même NO (tram'; un peu off si N, donc gaffe). Carnon grand travers y'a une zone de Kite mais c au milieu des plagistes; les aresquiers: étang quand ça souffle NO mais parking très petit et très peu de place pour gréer (c'est au bord de la route !!!). Après tu peux pousser à Beauduc pour une journée sympa (toutes les orientations Ouest). Toujours à 1h de route: Leucate ou la tram peut rentrer plus fort (La Palme); Canet: bon spot de Kite avec un thermique SE assez régulier mais ça fait 1h30 de route. Donc l'espiguette pour guetter le thermique !!!

pooons
Habitué
Habitué

Messagepar pooons » lun. 15 juil. 2013 14:47

ha merci :) oui de toute facon si de la tram soufle j'ai pas de petite aile... mais tu me dit que pour du thermique faux viser l'espiguette donc... y a des horaire ou ca marche le mieux ? ( je supose le soir ? )

merci

jsg
Novice
Novice

Messagepar jsg » lun. 15 juil. 2013 19:22

oui c quand ça chauffe et le vent orienté SO; mercredi et jeudi dernier ça a fonctionné mais depuis plus rien !!!
et je crois que cette semaine c rapé !

pooons
Habitué
Habitué

Messagepar pooons » lun. 15 juil. 2013 20:07

ok merci

Retourner vers « Le bar »