Souci krush

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 7 juil. 2014 22:52

bah moi mon largueur largue une fois par an sans faire expres, et je dehook beaucoup, il est juste sensible, mais je prefere ca a un largueur ozone que j ai et qui est bloque, ou celui d un slingshot dur a actionner qui n a pas aide a sauver la situation d un accident recent.

et ma krush 2 10, je l ai sorti dans 30 noeuds et un pote encore plus sans probleme, un autre pote avait la 9m 2012 cet hiver dans des claques a 50 (en wake)

donc t inquiet pas c est du bon matos...mais tu es surement mal regle.

Publicité
ben-ben
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 20:05

Messagepar ben-ben » lun. 7 juil. 2014 23:02

CcC a écrit :Hello
Hier je suis aller kiter avec la 10m, 20 nœud Max, j'ai trouvé que mon aile me tirait à mort, j'étais pas confient, j'ai préféré attendre que le vent baisse (pourtant pas plus de 20 nœud) comment ça se fait ?

Salut,

Tu sembles être de Montpellier, donc il se peut que tu ai navigué hier (aprem?) au grand travers ou l'espi ? Si c'est le cas, ca soufflait entre 16 et 30 noeuds, vent raffaleux, la plupart des riders étaient en 7 voir 9...donc normal que ca tire en 10m pour 56kg :wink:

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Messagepar CcC » lun. 7 juil. 2014 23:05

Je suis aller à l'espi samedi, Ben Ben tu as les relevés ? 30 nœud je crois que c'était dimanche...

Après je pense se mon aile est mal réglé en effet, mais mes potes avec qui je sors ne connaisse pas zeeko et ne peuvent pas m'aider malheuresement...
Ben Ben tu es de Montpellier aussi ? Tu connais zeeko ?

PEG
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:53

Messagepar PEG » lun. 7 juil. 2014 23:08

on va t'aider!
56 kg et 10 m² ba oui ça tire!!
suis sur MPL
dr.cool@orange.fr si tu as besoin d'infos personnalisées
je suis en zeeko depuis tout petit, je connais un peu...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 7 juil. 2014 23:10

je raconte surement une connerie mais en reglage tout au neutre j'ai trouve que la meme aile developpait plus de puissance avec la bare UDS qu'avec la freestyle ...

apres l'avantage des zeeko c'est que t'as 150 reglages possible pour adapter a tes gouts ...

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Messagepar CcC » lun. 7 juil. 2014 23:15

PEG a écrit :on va t'aider!
56 kg et 10 m² ba oui ça tire!!
suis sur MPL
dr.cool@orange.fr si tu as besoin d'infos personnalisées
je suis en zeeko depuis tout petit, je connais un peu...



Ah cool :)
Par contre c'est vraiment ton adresse mail ? ^^

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » lun. 7 juil. 2014 23:28

nalesc a écrit :bah moi mon largueur largue une fois par an sans faire expres, et je dehook beaucoup, il est juste sensible, mais je prefere ca a un largueur ozone que j ai et qui est bloque, ou celui d un slingshot dur a actionner qui n a pas aide a sauver la situation d un accident recent.

et ma krush 2 10, je l ai sorti dans 30 noeuds et un pote encore plus sans probleme, un autre pote avait la 9m 2012 cet hiver dans des claques a 50 (en wake)

donc t inquiet pas c est du bon matos...mais tu es surement mal regle.


Précision, une 9m dans 50nds ou une 10m dans 30nds, oui, mais uniquement pour des experts :mrgreen:
Un débutant en 10m dans 20nds peut se faire très mal.... donc c'est normal que sa tire, car 20nds peut facilement passer à 25nds....

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » lun. 7 juil. 2014 23:52

Ben moi mon largueur il s'est actionné 2 fois tout seul, à 2 jours d'intervalle, sur des grosses boîtes en déhooké. Mais sinon en 2 ans jamais ce souci...
Et pour la butée, une fois calée elle ne semble pas bouger. Cela dit je règle la longueur du border choqué pour pouvoir rattraper facilement la barre si je la lâche. En plus c'est une aile qui demande à être bien trimée sinon elle surborde. Donc j'ai mis les avants au plus court sur le noeud de réglage et je trime juste ce qu'il faut pour la bonne longueur de bras. Comme tu as probablement des petits bras, ce système de trim est très avantageux au final. Bref fais toi aider...pas besoin de connaître la marque, si le mec sait régler une aile lambda je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas avec la tienne!
Mais 56 kgs en 10m, oui je pense qu'à 20 noeuds t'es en plage haute!

ben-ben
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 20:05

Messagepar ben-ben » lun. 7 juil. 2014 23:55

CcC a écrit :Je suis aller à l'espi samedi, Ben Ben tu as les relevés ? 30 nœud je crois que c'était dimanche...

Après je pense se mon aile est mal réglé en effet, mais mes potes avec qui je sors ne connaisse pas zeeko et ne peuvent pas m'aider malheuresement...
Ben Ben tu es de Montpellier aussi ? Tu connais zeeko ?

Oui 30 noeuds c etait dimanche...autant pour moi!
Si tu t es fait secouer samedi en 10 alors effectivement, tu dois avoir un pb de réglage!
Je suis de montpellier aussi, si t as besoin d aide, on peut se caler cette semaine...y à de l air de prévu tous les jours.

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Messagepar CcC » mar. 8 juil. 2014 00:03

ben-ben a écrit :
CcC a écrit :Je suis aller à l'espi samedi, Ben Ben tu as les relevés ? 30 nœud je crois que c'était dimanche...

Après je pense se mon aile est mal réglé en effet, mais mes potes avec qui je sors ne connaisse pas zeeko et ne peuvent pas m'aider malheuresement...
Ben Ben tu es de Montpellier aussi ? Tu connais zeeko ?

Oui 30 noeuds c etait dimanche...autant pour moi!
Si tu t es fait secouer samedi en 10 alors effectivement, tu dois avoir un pb de réglage!
Je suis de montpellier aussi, si t as besoin d aide, on peut se caler cette semaine...y à de l air de prévu tous les jours.



Je t'envoi un Mp


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités