Sondage sérieux : votre avis est primordial. Sujet : Prévisi

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lou10
Novice
Novice

Sondage sérieux : votre avis est primordial. Sujet : Prévisi

Messagepar lou10 » mar. 2 mars 2004 15:42

Je vous propose de recueillir votre avis en répondant à 3 questions (voir les trois posts suivant)sur le sujet : prévisions météo sur vos spots préférés. Que vous soyez windsurfer ou kitesurfer, il m'intéresse de savoir si comme moi parfois (alors que j'habite à 5 km de la plage), vous en avez marre de passer plus de temps sur la route que sur l'eau parce qu'aucune prévision météo n'a été fiable (et çà arrive souvent).<br>Alors prenez la parôle, j'ai sûrement une solution pour vous dès 2005 !<br><br>Post suivant = 1ère question

Publicité
Ch'ti
rang 7
rang 7

é tabite a 5km! ta pas besoin de regarder la météo!!,j'aluci

Messagepar Ch'ti » mar. 2 mars 2004 15:59

é tabite a 5km! ta pas besoin de regarder la météo!!<br>j'alucine!<br>tu regarde comment ca bougge les arbres et tout et c'est bon!<br>

lou10
Novice
Novice

Merci Ch'ti pour ta remarque mais je peux t'assurer qu'il y

Messagepar lou10 » mar. 2 mars 2004 16:13

Merci Ch'ti pour ta remarque mais je peux t'assurer qu'il y a une très grosse différence entre l'impression de vent chez moi et la réalité de la plage. As-tu un avis sur les trois questions qui suivent ce post ?

thibby
rang 5
rang 5

Et tu te plain parce que tu est à 5 km !!!,Vache tu verra qu

Messagepar thibby » jeu. 4 mars 2004 18:30

Et tu te plain parce que tu est à 5 km !!!<br>Vache tu verra que quand tu aura 50km aller/retour tu ne te trompera plus ou tu deviens multi-sport...<br><br>Sérieux suis la météo jour par jour et tu saura mieux anticiper le temps selon les prévisions. <br>Multiplie tes sources d'info météo est ça ira mieux.<br><br>Météo france, windguru et plein d'autre à découvrir...<br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby.

Retourner vers « Le bar »