site de previsions / spots

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

site de previsions / spots

Messagepar jo31 » dim. 30 janv. 2022 18:12


Publicité
krenios.d
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 09:59

Re: site de previsions / spots

Messagepar krenios.d » sam. 2 avr. 2022 12:11

Top site, merci.

Avatar de l’utilisateur
Tyszerk0
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 juin 2022 17:46

Re: site de previsions / spots

Messagepar Tyszerk0 » mer. 8 juin 2022 17:52

Il y a certains critères, qui, à mon avis, étant déjà plus qu'un simple parieur sportif amateur, mais aussi un peu expert des vrais gains, ne devraient pas être prioritaires dans une analyse des matchs de foot, mais dont la plupart des parieurs les prennent en compte. Ce seraient les matchs directs et les positions au classement. Les matchs directs ne sont clairement pas un élément principal dans le choix d'un pronostic, meilleur vip pronostic, car les équipes changent d'une saison à l'autre et les circonstances d'un match sont complètement différentes du match direct entre deux équipes il y a quelques années. Les positions dans le classement ne devraient plus nous influencer, car de nombreux parieurs sont également guidés par cet aspect: par exemple s'ils jouent la 5e place avec la 10e place, de l'avis de beaucoup, il est clair que la 5e place devrait gagner, mais: 5e place est que vous avez peut-être joué avec les équipes les plus faibles du championnat jusque-là, et la 10e place peut avoir rencontré les favoris pour le titre et à partir de là, la différence de points peut apparaître. Ce sont les principales questions que chaque joueur doit prendre en compte lors de l'analyse d'un match de football. Bien sûr, même si je rentrais dans le détail d'un match de football, je ne suis pas toujours sûr de choisir un pronostic gagnant, mais force est de constater qu'à la longue les chances de gagner augmentent considérablement, car je ne 't nous pouvons toujours compter sur la chance.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités