Sessions ratées: Vos remèdes/solutions "anti pétage de plomb

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

surgee
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 11:05

Messagepar surgee » jeu. 9 avr. 2015 17:14

Mets toi au wakeboard cable...ça appaise et tu risques pas de rater ta session.

Franchement quand les conditions sont moyennes, rien ne sert d'aller naviguer !

Publicité
Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » jeu. 9 avr. 2015 17:33

Rend la accro au golf, ca te laissera tout le temps libre

Et pour les vacances, golf et kite sont assez compatibles, sauf Dakhla 8) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » lun. 13 avr. 2015 18:44

Hahaha, le bon post, putain j'en ai connu moi des galères comme ça au début avec mon ex-ex copine, et mon ex-ex belle famille.

A l'époque (il y a pile 10 ans), quand j'ai commencé, j'étais pas encore avec elle (l'ex ex donc), mais 4-5 mois plus tard on était ensemble.

Au début j'ai fais la pire erreur de ma vie, erreur que pas mal de potes à moi font tjs actuellement, ce qui leur nique souvent la bonne session.
Bref, avant donc, je répondais oui aux invitations.

"Tu viens au Barbec de Raph samedi midi?? on fait un beach volley dans son jardin et on se bourre la gueule?? ". Moi je disais OK.

"Dans 3 semaine c'est les 20 ans de Martine, on sort dans le carré" (endroit fort bien connu à Liège où il n'y a quasi que des cafés qui ouvrent toute la nuit...) moi je disais OK.

Mon ex : " C'est l'annif d'une copine de l'unif, on est invité c'est dimanche à midi, dans deux semaines...", moi : OK

La belle famille : "c'est la communion de Louis dans 3 semaines, on compte sur vous....", qu'est ce que tu veux dire??? ben OK

Bref, au final, je niquais trop souvent mes weekend parce que je m'engageais sur des autres trucs, comme les gens normaux quoi et au finale, quand j'annulais pour aller rider (très rare), c'était parfois la prise de tête avec ma gonzesse.

Now, j'ai muri 8) 8)

Et maintenant pour tout le monde (ma famille, ma belle famille, ma copine, mes potes...) c'est : "Ecoute je sais pas si je saurais venir, il y a surement du vent donc je monte. Si jamais pas de vent prévu finalement, je viens...". Et une fois sur deux il n'y aura pas de vent, donc au final j'entretien quand meme ma vie sociale...
Je dois faire comme ça parce que je ne peux pas vraiment prendre uniquement une matinée ou un aprem pour aller rider vu que je vis à 210-260 km des spots où je ride.

Mais bref, encore bien que je fais comme ça. Donc c'est kite d'office et on avise si pas de vent.

Ma copine actuelle s'y est habituée (l'ancienne, vu que je l'avais habituée à la philosophie inverse dès le départ, ça a mis quelques années pour retrouver ma vraie liberté d'aller rider (et encore). Et le fait que je l'ait mise au kite a un peu améliorer les choses, mais elle kiffais surtout venir rider à Beauduc quand on y allait chaque années. Sinon elle était, au fond (meme si elle disait le contraire) ,moins compréhensive pour les sessions des weekend.

Maintenant je suis super cool avec ça (à moins d'un décès, ou d'un anniversaire des 85 ans d'un des grands parents, ou les 50 de mariage un truc comme ça quoi), les weekend tout le monde sais que la priorité reste le kite...

Et je me suis mis au Cable l'année passée, ça sauve mise et permet de faire des entres deux.

Au final j'arrive à cumuler une 30 aine de sortie au Cable (ca j'arrive à y aller en semaine souvent), et une trentaine de jours de ride en kite... Y a pire en habitant à deux bonnes heures des spots. Mais j'aimerais depuis toujours naviguer deux ou trois fois ça... Mais bon ce sont des choix de vie.


LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 13 avr. 2015 21:50

Manix a écrit :Hahaha, le bon post, putain j'en ai connu moi des galères comme ça au début avec mon ex-ex copine, et mon ex-ex belle famille.

A l'époque (il y a pile 10 ans), quand j'ai commencé, j'étais pas encore avec elle (l'ex ex donc), mais 4-5 mois plus tard on était ensemble.

Au début j'ai fais la pire erreur de ma vie, erreur que pas mal de potes à moi font tjs actuellement, ce qui leur nique souvent la bonne session.
Bref, avant donc, je répondais oui aux invitations.

"Tu viens au Barbec de Raph samedi midi?? on fait un beach volley dans son jardin et on se bourre la gueule?? ". Moi je disais OK.

"Dans 3 semaine c'est les 20 ans de Martine, on sort dans le carré" (endroit fort bien connu à Liège où il n'y a quasi que des cafés qui ouvrent toute la nuit...) moi je disais OK.

Mon ex : " C'est l'annif d'une copine de l'unif, on est invité c'est dimanche à midi, dans deux semaines...", moi : OK

La belle famille : "c'est la communion de Louis dans 3 semaines, on compte sur vous....", qu'est ce que tu veux dire??? ben OK

Bref, au final, je niquais trop souvent mes weekend parce que je m'engageais sur des autres trucs, comme les gens normaux quoi et au finale, quand j'annulais pour aller rider (très rare), c'était parfois la prise de tête avec ma gonzesse.

Now, j'ai muri 8) 8)

Et maintenant pour tout le monde (ma famille, ma belle famille, ma copine, mes potes...) c'est : "Ecoute je sais pas si je saurais venir, il y a surement du vent donc je monte. Si jamais pas de vent prévu finalement, je viens...". Et une fois sur deux il n'y aura pas de vent, donc au final j'entretien quand meme ma vie sociale...
Je dois faire comme ça parce que je ne peux pas vraiment prendre uniquement une matinée ou un aprem pour aller rider vu que je vis à 210-260 km des spots où je ride.

Mais bref, encore bien que je fais comme ça. Donc c'est kite d'office et on avise si pas de vent.

Ma copine actuelle s'y est habituée (l'ancienne, vu que je l'avais habituée à la philosophie inverse dès le départ, ça a mis quelques années pour retrouver ma vraie liberté d'aller rider (et encore). Et le fait que je l'ait mise au kite a un peu améliorer les choses, mais elle kiffais surtout venir rider à Beauduc quand on y allait chaque années. Sinon elle était, au fond (meme si elle disait le contraire) ,moins compréhensive pour les sessions des weekend.

Maintenant je suis super cool avec ça (à moins d'un décès, ou d'un anniversaire des 85 ans d'un des grands parents, ou les 50 de mariage un truc comme ça quoi), les weekend tout le monde sais que la priorité reste le kite...

Et je me suis mis au Cable l'année passée, ça sauve mise et permet de faire des entres deux.

Au final j'arrive à cumuler une 30 aine de sortie au Cable (ca j'arrive à y aller en semaine souvent), et une trentaine de jours de ride en kite... Y a pire en habitant à deux bonnes heures des spots. Mais j'aimerais depuis toujours naviguer deux ou trois fois ça... Mais bon ce sont des choix de vie.



Image 3615 code ta vie...

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » lun. 13 avr. 2015 22:12

Pareil que toi !!!! mais à 25 bornes de l'eau !!!

j'ai du mettre 5 ans pour expliquer que le vent ben c'est capricieux ^^

maintenant ca va mieux.....

:mrgreen:

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » lun. 13 avr. 2015 23:06

Excellent les mecs...
Moi j'ai trouvé aussi un autre truc j'essaie de caler mes rdv, réunions,sorties soit à marée et jours de petits coef de marėe.( en général moins de zeph ou pas du tout...). :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » mar. 14 avr. 2015 18:10

Lortt, t'es pas encore habitué à mes tartines, mais je suis très très très bavard :mrgreen: :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 14 avr. 2015 18:12

Manix a écrit :Lortt, t'es pas encore habitué à mes tartines, mais je suis très très très bavard :mrgreen: :mrgreen:


t'inquiètes j'ai pas de Pb avec çà c'est juste pour te taquiner :wink:
Et pis j'aime bien quand les gens racontent leurs life :mrgreen: :mrgreen:

Après tu fais comme moi tu travail en équipe et tu as du temps l'après midi pour aller kiter (j'ai 80 km pour mon 1er spot )

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » mar. 14 avr. 2015 18:15

Haaaa ça, suffit de me demander et je réponds et même quand on demande pas, rien à foutre, j'ai tellement d'égo (bon pas comme Diez non plus bien sur, lol) que je déballe quand meme, et comme je tape quasi à la vitesse où je parle ça me dérange pas :lol: :lol: :lol:


LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 14 avr. 2015 18:16

Manix a écrit :Haaaa ça, suffit de me demander et je réponds et même quand on demande pas, rien à foutre, j'ai tellement d'égo (bon pas comme Diez non plus bien sur, lol) que je déballe quand meme, et comme je tape quasi à la vitesse où je parle ça me dérange pas :lol: :lol: :lol:



Image


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 78 invités