Sessions ratées: Vos remèdes/solutions "anti pétage de plomb

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » jeu. 19 févr. 2015 14:06

mico a écrit :les meilleures sessions sont toujours celles qu'on rate!!!
et perso, j'ai arrêté de me prendre la tête, je vais à l'eau quand j'ai vraiment envie d'y aller et je m'arrange pour ne pas avoir de contraintes (familiales ou autre), du coup ma session est ultra bonne et point barre.
tu vois hier, j'étais un peu frustré d'avoir raté la session surf mais bon, je le savais d'avance que ca n'allait pas pouvoir coller, trop de taf, pas la bonne heure, etc.... par contre aujourd'hui, je me suis organisé un petit créneau d'1h pil poil, et en plus, les conditions ont l'air plus sympa :lol:

+1 Mico :wink:

Publicité
goldenbeach
rang 6
rang 6

astuce perso

Messagepar goldenbeach » jeu. 19 févr. 2015 22:29

Perso j'ai un truc très bête mais qui marche à tous les coups. On peux penser que c'est du fatalisme mais je ne prends pas comme çà.

Quand je rate une vrai belle session de kite je me dis que j’aurais pu me blesser grave ou que j'aurais boussiler du matos. Bref je crois en ma bonne étoile. 8)

Parfois faut aller chercher loin comme lorsque récemment je me suis blessé en snow au milieu de ma semaine de spots d'hivers :?: :twisted: :wink:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » jeu. 19 févr. 2015 22:56

goldenday a écrit :Perso j'ai un truc très bête mais qui marche à tous les coups. On peux penser que c'est du fatalisme mais je ne prends pas comme çà.

Quand je rate une vrai belle session de kite je me dis que j’aurais pu me blesser grave ou que j'aurais boussiler du matos. Bref je crois en ma bonne étoile. 8)

Parfois faut aller chercher loin comme lorsque récemment je me suis blessé en snow au milieu de ma semaine de spots d'hivers :?: :twisted: :wink:

Merci Goldenday c'est pas mal comme philosophie en effet..croire en sa bonne étoile :shock:
Aaaah foutu sport...

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » jeu. 19 févr. 2015 23:13

Eh ouais faut vous mettre avec des kiteuses les mecs!
Cela dit nous on en loupe des sessions, mais plus parce qu'on habite à 50mn et que le vent est trop souvent incertain...donc prochain objectif déménager plus près de l'eau!
Et parfois aussi on est coincés chez les beaux parents...et là je râle! Je regarde les relevés toutes les 2h, suis bien chiante quand je veux :twisted:
Pour les vacs c'est pareil on se pose pas trop de questions....on se dit juste qu'on devrait parfois faire autre chose que du kite! Surtout quand on a 3j de vent sur 10 et qu'on est dans un endroit dont tu fais le tour en 2j...
Effectivement quand on vivait en Calédonie on partait en vacs sans le matos car on était servis à la maison (quoi que l'hiver c'etait un peu pétole là bas!).

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » jeu. 19 févr. 2015 23:55

Se mettre avec une kiteuse (ou la mettre au Kite après) c'est bien. Mais surtout, ne pas faire de gosse avec elle parce qu'après c'est la bagarre pour savoir qui garde le mioche quand il y a 25 noeuds !

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 20 févr. 2015 14:15

Il semble qu'un nouveau gadget soit en projet mais je saisi pas exactement la précision du truc.
http://www.wezr.co/en

Si c'est aussi efficace et précis qu'annoncé ça risque d'être l'outil indispensable.

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » ven. 20 févr. 2015 22:30

janot56000 a écrit :Se mettre avec une kiteuse (ou la mettre au Kite après) c'est bien. Mais surtout, ne pas faire de gosse avec elle parce qu'après c'est la bagarre pour savoir qui garde le mioche quand il y a 25 noeuds !

:lol: :lol:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » ven. 20 févr. 2015 22:31

lefranc a écrit :Il semble qu'un nouveau gadget soit en projet mais je saisi pas exactement la précision du truc.
http://www.wezr.co/en

Si c'est aussi efficace et précis qu'annoncé ça risque d'être l'outil indispensable.

Ouaip ça m'a l'air pas mal ce truc si ça fonctionne ça peut être vraiment top pour nous :D

faya126
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar faya126 » jeu. 9 avr. 2015 13:35

en parlant de ce capteur, la campagne de crowdfunding a débuté sur kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/44 ... 4&mode=FAQ

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 9 avr. 2015 15:20

faya126 a écrit :en parlant de ce capteur, la campagne de crowdfunding a débuté sur kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/44 ... 4&mode=FAQ

Ouai ... à voir
par contre l'accent anglais d'un français me fera toujours marrer Image

Retourner vers « Le bar »