saut transition

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

haberago75
rang 5
rang 5
Messages : 272
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 13:00

Messagepar haberago75 » ven. 24 juil. 2015 22:28

très bon tuto.
merci Filope de nous en faire profiter.
même s'il en existe d'autres je trouve les tiens très bien.
j'ai moi-même appris grâce aux tuto qui, s'ils sont bien faits, représentent une aide précieuse pour permettre d'évoluer, parfois bien plus qu'un conseil donné sur la plage et qu'il faut parfois regarder plusieurs fois pour comprendre ses propres erreurs....et en plus l'avantage du forum c'est de pouvoir échanger.

seront ils un jour dispo en téléchargement? (ça me permettrait de les regarder dans le métro plutôt que d'écouter la musique :lol: )

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » ven. 24 juil. 2015 22:41

haberago75 a écrit :très bon tuto.
merci Filope de nous en faire profiter.
même s'il en existe d'autres je trouve les tiens très bien.
j'ai moi-même appris grâce aux tuto qui, s'ils sont bien faits, représentent une aide précieuse pour permettre d'évoluer, parfois bien plus qu'un conseil donné sur la plage et qu'il faut parfois regarder plusieurs fois pour comprendre ses propres erreurs....et en plus l'avantage du forum c'est de pouvoir échanger.

seront ils un jour dispo en téléchargement? (ça me permettrait de les regarder dans le métro plutôt que d'écouter la musique :lol: )


Youtube one launch kiteboarding
Après pour charger des vidéos depuis youtube plein de sites permettent de créer un mp4 à telecharger.

REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

Messagepar REMIKITE73 » sam. 25 juil. 2015 13:25

darziw

ola l'ami ca fait un bail.
il y a des chances que l'on aille en Septembre en Bretagne ,vu que les Arlesiens nous ont fermé Beauduc !!! et puis j'ai gouter aux spots du Nord en Mai, à part le froid c'est vrai qu'il n'y a rien à envier cote qualité du vent et des spots .
Content de te savoir au bord de mer et puis les Bretons sont sympas ,d'ailleurs Filope est un vrai Breton;
J'ai pas de Tartiflette à faire en Bretagne pour l'automne mais je te préviens au cas ou.
J'ai la possibilité d'avoir une maison sur Sarseau et une sur Concarneau donc à bientôt
Remi


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités