Rosée du matin n'arrête pas le pèlerin

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bragnouff
rang 7
rang 7

Rosée du matin n'arrête pas le pèlerin

Messagepar bragnouff » mer. 6 mai 2009 01:34

Petite session matinale, malgrès des températures un peu frisquettes.
Des couleurs magnifiques qui méritaient bien d'être attrappées en HD par le W60 et son nouveau systême de fixation maison... (pas 100% au point, mais pas loin!)

Image

C'est par ici:
http://vimeo.com/4500899

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 6 mai 2009 03:21

sympa!!!
question technique : ca alourdit pas trop l'aile? tu lui mets un double leash pour pas la perdre (on sait jamais....)?
+++

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mer. 6 mai 2009 10:31

La qualité d'image est superbe.

Justement, j'ai mon APN qui est en train de rendre l'âme :lol:

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » mer. 6 mai 2009 10:50

Super couleurs, ca vallait le coup.
Et envoyer raileys et backloops a 7h du mat par 5 degres, chapeau!

prefab
Régulier
Régulier

Messagepar prefab » mer. 6 mai 2009 11:17

Super film, pour te resituer c'est bien toi qui avait rédigé un article dans stance il ya quelque temps ou tu donnais des conseils de bricolage ?

J'en profites pour te demander autre chose. J'ai lu dans un post précédent (épaule en vrac) que tu t'es fait opérer d'une épaule suite à des problèmes de luxations.

C'est aussi mon cas et je suis actuellement en rééducation suite à l'opération.

Pour moi il s'agissait d'une lésion postérieure du bourrelet glénoidien (cartilage qui maintient l'os dans son logement) au niveau de l'épaule droite et on m'a posé une butée postérieure avec retension capsulaire en février de cette année.

Aujourd'hui j'ai quasiment récupéré mes amplitudes articulaires et à partir de fin mai je pourrai commencer à remuscler, mon chir m'autorise à reprendre le kite à partir de juillet.

Les pathologies de l'épaule sont très nombreuses et chaque cas est différent mais je voudrais savoir si c'est le même type d'opération que tu as eu et si tu as retrouvé une épaule solide, la même force dans le bras et surtout si tu n'as plus d'appréhension de luxation.

Merci.

MrX
rang 7
rang 7

Re: Rosée du matin n'arrête pas le pèlerin

Messagepar MrX » mer. 6 mai 2009 12:22

bragnouff a écrit :Petite session matinale, malgrès des températures un peu frisquettes.
Des couleurs magnifiques qui méritaient bien d'être attrappées en HD par le W60 et son nouveau systême de fixation maison... (pas 100% au point, mais pas loin!)

Image

C'est par ici:
http://vimeo.com/4500899

Je pense que le but recherché est atteint : Donner envie !!! Vraiment super !
:D

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » mer. 6 mai 2009 12:35

Mon cas aussi était à base de bourrelet glénoidien foireux avec pose d'une butée, mais il me semble que c'était le antérieur... mais je veux pas dire de bétises, d'autant que c'était en jargon anglais... Mon chirurgien s'appelait Khalid Mohammed, ce qui n'amène probablement pas du tout les mêmes sous entendus qu'en France et ne l'empeche pas ici d'être le champion reconnu de l'épaule.

Bref... un an après l'opération, et après un break forcé de 6 mois, je me sens bien solide, droitier à nouveau (!!!), pas forcément à 100% (ce qui correspondrait à il y a 6 ans à peu près), mais plus du tout d'appréhension pour ce qui est des luxations. En même temps j'y vais assez molo quand même. Le railey c'est gentil, ça tire assez droit. Le downloop sbend, c'est l'objectif suivant, d'ici 6mois.

Il manque un poil de mobilité sur certains mouvements, par exemple j'en chie toujours pas mal pour ramer en surf, en plus d'être mauvais.

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » mer. 6 mai 2009 12:39

oui tout a fait d'accord le rosé du matin quand l'été point le bout de son nez c'est trop bon,

ici on est bien loti avec nos petit rosé de loire , a boire tres frais sinon c degueulasse , et sans moderation
merde ca fait passer cette putain de crise

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » mer. 6 mai 2009 12:59

vraiment sympa la vidéo !
mon W20 m'a laché, je vais me décider a prendre le W60 qui a l'air encore mieux !

et pour rebondir sur un autre sujet (kéké inside ;) ) il suffit de bien choisir son spot et ses horaires, et plus aucun problème de kéké :) :)

navigué seul avec pour seul compagnon le lever/coucher de soleil c'est vraiment le PIED !

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 6 mai 2009 13:04

magnifique les couleurs

rien de tel pour etre trankill , qu'une bonne session du matin :wink:

Image
Modifié en dernier par island man ! le mer. 6 mai 2009 13:08, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »