RIDER DU MAINE ET LOIRE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

RIDER DU MAINE ET LOIRE

Messagepar deltaC4.9 » mar. 10 mars 2009 20:16

Salut a vous tous , arthur 14 ans et je fais du kite je navigue pendant les vacances à Chatellaillon près de Larochelle mais j'habite à Angers et navigue en Loire a la dageunière ! J'aimerais partagé les session en loire avec vous pas forcément de la dageunière ... mais tous ce qui navigue en Loire ... en parlé savoir si sa navigue aussi dans votre ville si vous avez des vidéo et si il ya des personne d'angers ba on pourait parlé tranquilou =p . Je fais ce sujet en gros pour partagé des photos et discuté des nav' en Loire . Voili voilou bonne nav' a vous tous TCHOU !

Publicité
stephan1111
Habitué
Habitué

Messagepar stephan1111 » mar. 10 mars 2009 21:36

Salut Arthur,

J'habite maintenant sur Nantes donc je navigue exclusivement en mer, mais je suis originaire de la possonniere où j'ai apris le fun. Je suis toujours un peu nostalgique de ces sessions, un ton au dessus de ce que j'ai pu connaitre au lac de maine. En revanche de la à naviguer en kite??? Je pense que le vent n'est pas assez laminaire pour s'y risquer mais surtout si tu fais tomber ton aile, j'ai peur que le courant (inverse au vent pour que ça fonctionne) ne soit un probleme voir un danger. Les lignes risques de se détendre. Enfin bontu risques de se retrouver dans une situation inconfortable. Donne moi ton avis la dessus et tes experience de kite en loire si tu en as.

@+

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 11 mars 2009 07:16

Salut DejtaC4.9
Salut je ne voit pas qui tu es mais en tous cas à la Daguenière ca navigue dès que le vent est de sud à ouest. Dimanche 4h de nav, lundi 2h30 et hier 3h. Si tu veut des infos passe chez Multifun à Angers ou vas sur le site de planche du lac de maine il y a plein d'info sur les nav en Loire. En attendant regarde cette vidéo tu verras c'est sympa la Loire et vraiment idéal pour le kite.

http://www.dailymotion.com/video/x3f1mz_kite-en-loire-octobre-2007_extreme

http://www.facebook.com/group.php?gid=36789702710

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 11 mars 2009 15:45

Salut stephan1111 et bien si justement détrompe toi sa navigue très bien en Loire :P En enfet quand les crues sont finies on a des grands bans de sable qui permette un décolage sécurisant puis on presque partout pied et le courant n'est pas très très fort il sufit juste de mettre un leash si tu a l'occas' de passé un de c'est quatre :wink: il ya du monde a naviguer tu ne seras pas seule :wink: . Salut TOF-49 oui c'est normal quetu ne m'est pas encore vus je n'est pas encore esseyé de navigué en Loire car je me suis remis au kite cet été car j'ais commencé le kite a 9 ans arreté peut de temps après car encore trop petit .... puuis j'ais découvert qu'on l'on pouvait navigué en Loire et j'ais dicidé de m'y remettre a fond j'attend que la Loire baisse un peu pour venir navigué car bon ce n'est pas évidant quand elle est haute ... pourais tu me dir si sa commence a devenir bon pour naviguer , merci . PS: j'ais une boxer sle jaune et bleu et de toute fasson je suis un petit blond on se verra sur l'eau bientot j'espere :D

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 11 mars 2009 17:19

TOF-49 a écrit :Salut DejtaC4.9
Salut je ne voit pas qui tu es mais en tous cas à la Daguenière ca navigue dès que le vent est de sud à ouest. [color=red]Dimanche 4h de nav, lundi 2h30 et hier 3h.[/color] Si tu veut des infos passe chez Multifun à Angers ou vas sur le site de planche du lac de maine il y a plein d'info sur les nav en Loire. En attendant regarde cette vidéo tu verras c'est sympa la Loire et vraiment idéal pour le kite.

http://www.dailymotion.com/video/x3f1mz_kite-en-loire-octobre-2007_extreme

http://www.facebook.com/group.php?gid=36789702710

C'est clair que tu dois etre vraiment blond ou tu ne lis pas les posts :D A bientot sur le spot

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 11 mars 2009 20:56

Mdr ba désolé moi je comprends rien a tout les machin posts et tout xD faut que je compraine , 2 min :x ^^ Et oui je suis très très blond et emplus j'ais 14 ans ... :P

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 11 mars 2009 20:59

Enfin bref a pars la couleures de mes cheuveux si il ya du monde qui veut discuté du spot de votre spot ou partager des photos allez y ! :)

Retourner vers « Le bar »