Respect les modérateurs ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 2 avr. 2013 21:27

Zetes durs les gars !
Je suis passe hier soir en coup de vent apres un we encore bien chargé, j ai lu 2 , 3 trucs, fermé un post, supprimé un autre. Le tout en 10 min....
Pas moyen de moderer le we, 3g peu accessible.
Lancez une petition pour me passer en cdi :D

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 2 avr. 2013 21:31

Et le but du lock et non de l effacement est que lionel passe et bannisse l ip du gars, droit que je n ai pas.

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » mar. 2 avr. 2013 21:43

Djolhan a écrit :Sans vouloir être contrariant vis à vis de la modération, mais la, nous ne sommes pas dans le spam de publicité, mais dans le spam pour le référencement. Le gars a tout gagné, puisqu'il a réussi à poser son lien, et en plus, il reste sur le forum... Et mieux encore, le topic reste sur la bonne thématique avec les réponses...

Franchement, vous auriez tout à y gagner de supprimer ce type de topic.

Bref, les modos, supprimez ces topics, ils ne sont la que pour poser une belle ancre optimisée SEO. Et je sais de quoi je parle, je suis référenceur (sans pour autant faire ce type de pratiques...)

J'en remets une couche ; le forum flysurf.com est génial sur bien des aspects. Ambiance sympa (malgré quelques kékés), beaucoup d'informations et d’enseignements. Son seul défaut : il est pollué par des forerunners bidons postant des messages n'ayant rien à faire sur ce forum... C'est un peu comme quand tu ouvres ta boîte aux lettres, il faut en mettre la moité à la poubelle avant de trouver le courrier qui te concerne vraiment... :evil: AMHA :wink: Moi je vote pour une modération plus dure et adresse un grand merci à l'équipe FS. :D

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » mar. 2 avr. 2013 22:15

Ke29 a écrit :
Djolhan a écrit :Sans vouloir être contrariant vis à vis de la modération, mais la, nous ne sommes pas dans le spam de publicité, mais dans le spam pour le référencement. Le gars a tout gagné, puisqu'il a réussi à poser son lien, et en plus, il reste sur le forum... Et mieux encore, le topic reste sur la bonne thématique avec les réponses...

Franchement, vous auriez tout à y gagner de supprimer ce type de topic.

Bref, les modos, supprimez ces topics, ils ne sont la que pour poser une belle ancre optimisée SEO. Et je sais de quoi je parle, je suis référenceur (sans pour autant faire ce type de pratiques...)

J'en remets une couche ; le forum flysurf.com est génial sur bien des aspects. Ambiance sympa (malgré quelques kékés), beaucoup d'informations et d’enseignements. Son seul défaut : il est pollué par des forerunners bidons postant des messages n'ayant rien à faire sur ce forum... C'est un peu comme quand tu ouvres ta boîte aux lettres, il faut en mettre la moité à la poubelle avant de trouver le courrier qui te concerne vraiment... :evil: AMHA :wink: Moi je vote pour une modération plus dure et adresse un grand merci à l'équipe FS. :D


fayot! :mrgreen: (oui, il fallait bien que quelqu'un le dise)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 2 avr. 2013 22:20

Ke29 a écrit :
Djolhan a écrit :Sans vouloir être contrariant vis à vis de la modération, mais la, nous ne sommes pas dans le spam de publicité, mais dans le spam pour le référencement. Le gars a tout gagné, puisqu'il a réussi à poser son lien, et en plus, il reste sur le forum... Et mieux encore, le topic reste sur la bonne thématique avec les réponses...

Franchement, vous auriez tout à y gagner de supprimer ce type de topic.

Bref, les modos, supprimez ces topics, ils ne sont la que pour poser une belle ancre optimisée SEO. Et je sais de quoi je parle, je suis référenceur (sans pour autant faire ce type de pratiques...)

J'en remets une couche ; le forum flysurf.com est génial sur bien des aspects. Ambiance sympa (malgré quelques kékés), beaucoup d'informations et d’enseignements. Son seul défaut : il est pollué par des forerunners bidons postant des messages n'ayant rien à faire sur ce forum... C'est un peu comme quand tu ouvres ta boîte aux lettres, il faut en mettre la moité à la poubelle avant de trouver le courrier qui te concerne vraiment... :evil: AMHA :wink: Moi je vote pour une modération plus dure et adresse un grand merci à l'équipe FS. :D


Bon ba tu me donne une idée de sondage là ...juste pour voir les réactions et si tu es le seul à penser çà

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » mar. 2 avr. 2013 23:57

el_bodeguero a écrit :Et le but du lock et non de l effacement est que lionel passe et bannisse l ip du gars, droit que je n ai pas.


Inutile, en France, c'est très courant d'avoir une ip dynamique et non une ip fixe.
Et, au pire, il existe, pour les apprentis spammeurs, ce qu'on appelle des proxys ;)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 3 avr. 2013 00:23

el_bodeguero a écrit :Et le but du lock et non de l effacement est que lionel passe et bannisse l ip du gars, droit que je n ai pas.



Tu sais qu'il existe des trucs comme cà...
https://www.torproject.org/
et là tu fais koi ? c'est pas méchant je vous trouve même plutot sympa et c'est pas facile de plaire à tout le monde (je sais DSKITE je suis un fayot :mrgreen: :mrgreen: )
La preuve il me traite de trou du cul :!: :!:
http://forum.flysurf.com/bar/sondage-sur-les-modos-t67206.html

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 3 avr. 2013 10:21

Ha la France! :mrgreen:
Tu supprimes: t'es brûlé sur la place publique, tu verrouilles: t'es brûlé sur la place publique, tu laisses: faire t'es brûlé sur la place publique.
Va comprendre Charles! :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités