règles de nav LA TORCHE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 6 déc. 2008 01:19

diez13 a écrit :de rien :lol:

Au fait l'autre jour pour couller une dalle de béton j'étais en pénurie de sable, ben celui de la dune est nikel je vous le conseille !
En plus y en a tellement autant se servir un peu :lol:

bon j'apporte ma pierre à l'édifice pour faire remonter le post, et puis en plus c'est difficile de ne pas réagir face à des blagues aussi drôles que celles du sable de la dune pour faire une dalle de béton, c'est quand même super rigolo.
Diez 13 reste dans la provoc car l'humour tu sais pas faire :arrow:

Publicité
VINIE
Novice
Novice

Messagepar VINIE » sam. 6 déc. 2008 13:44

Diez decidement ne peut s'empecher de tomber dans le tres tres lourd et tres tres bas! :twisted:

Tu as raison Bertrand! Encore une opportunite de faire interdire les spots avec ce genre de comportement, en plus de detruire l'environnement!

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » sam. 6 déc. 2008 16:37

Oups également pour avoir posé sur la dune il y a quelques jours, y'avait personne sur la plage..
Referai plus.
J'étais en Furia 11 Verte :)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 6 déc. 2008 18:44

Mdr les gars ... vos lecons d'humour ... vous vous doutez bien de ce que j'en fait ...
Si le second degré c'est pas votre truc en effet ... évitez de me lire :evil:

Migtan
bavard
bavard

Messagepar Migtan » sam. 6 déc. 2008 22:18

:twisted:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 7 déc. 2008 02:39

ou sont les toilettes... à gauche... merci... trop dur les trans

je suis à niveau la non?

bzhkite
Rang 8
Rang 8

cas concret...

Messagepar bzhkite » dim. 14 déc. 2008 20:58

histoire d'alimenter le débat sur le respect des règles sur les spots et maintenant que mon association réunie en AG aujourd'hui a voté à l'unanimité la création d'une "charte" liée à l'adhésion (respect de différents types de règles qui, nous le pensons, sont bien plus larges mais contextualisées ici pour le kite : règles de nav, respect de la faune et de la flore, respect des autres utilisateurs du site, respect des arrêtés préfectoraux), je passe au cas concret grâce à ue photo qu'un adhérent m'a envoyé ce soir...
Je précise que le lieu où vous voyez l'aile est à 50m de la plage (large, déserte et sans rochers au vent), que ce lieu est protégé (dune) et que ne sommes tolérés à cet endroit que pour gréer et dégréer et aucunement lever ou poser. Côté sécu, le parking situé à 15m derrière est évidemment le meilleur lieu pour finir après un décollage "éventuellement" foiré...
Bref.....
Image

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 14 déc. 2008 21:28

ben si maintenant on doit décoller de la plage où va t'on, en plus c'est un coup à foutre du sable sur l'aile :? :? Dans le même genre le peu de fois où je suis allé à la baule, il y a certains pratiquants qui posent sur le remblais et qui font chier tous les promeneurs, mais bon La Baule c'est un peu une autre planète :D :D

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » lun. 15 déc. 2008 16:15

mlm a écrit :ben si maintenant on doit décoller de la plage où va t'on, en plus c'est un coup à foutre du sable sur l'aile :? :? :D :D

bah ouais, et même que certains vont à l'eau avec leur aile....vont la pourrir à ce rythme là, elle est salée la mer!!!

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Re: cas concret...

Messagepar Thorgal » lun. 15 déc. 2008 18:59

bzhkite a écrit :mon association réunie en AG aujourd'hui a voté à l'unanimité la création d'une "charte" liée à l'adhésion (respect de différents types de règles qui, nous le pensons, sont bien plus larges mais contextualisées ici pour le kite : règles de nav, respect de la faune et de la flore, respect des autres utilisateurs du site, respect des arrêtés préfectorauxImage

Hello bébert !!! 8)
Bon je suis toujours chaud comme une barrique pour l'orga d'un "Frimstyyyyyyyyyyyyle BZH Tour PoWaAaAAAAAAAA"
Vous en avez parlé? Si oui, qu'est ce que ça donne? Si non, ça t'intéresse?
Je sais que la FKA est partante. La KAF aussi je pense, à voir pour émeuraude kite si ça les bottes.??

Alors alors!!!??? on lançe les inscriptions?? :shock: :wink:

Retourner vers « Le bar »