recherche rideurs qui a eu des problemes avec des ailes RRD
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
Vice caché ,,Défini par l'article 1641 du Code Civil comme
Vice caché <br><br>Défini par l'article 1641 du Code Civil comme " des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus ". <br><br>Pour entrer dans cette catégorie, le défaut doit être antérieur à la vente et de nature à échapper à un examen attentif et sérieux, et ne pouvoir être décelé que par des recherches appropriées, ou par des vérifications effectuées par un expert. <br><br>En cas de vices cachés, 2 solutions:<br>+action rédhibitoire la mieux..<br>+action estimatoire
-
- Rang 8
pour finir .... tu dois demander la "garantie commerciale" l
pour finir .... tu dois demander la "garantie commerciale" le geste sinon c est la garantie légale..asso et tout le tralala
-
- Rang 8
[lexinter.net/Legislation/garantie_legale.htm]
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://lexinter.net/Legislation/garantie_legale.htm'>lexinter.net/Legislation/garantie_legale.htm</a>
J'ai eu un problème avec un longboard RRD
Et je me suis frotté à la mauvaise fois de Monsieur Bielak qui a finalement eu le dernier mot (je n'ai rien fait et je m'en mort les doits car la stratification du surf était de mauvaise qualité), résultat je ne veux plus entendre parler de RRD et depuis j'en fais de la mauvaise pub !<br>Bon courage et tien nous au courant, j'ai un problème de SAV en ce moment avec Takoon, j'attends de voir ce qu'ils vont faire mais cette fois je ne laisserai rien passer !
rrd type 5 : 8 utilisations, 3 boudins explosés (les boudins
rrd type 5 : 8 utilisations, 3 boudins explosés (les boudins, pas la toile)<br>en fait les boudins font des hernies et petent....<br>j'ai ramene l'aile au magasin et rrd change les boudins.<br><br>mais j'ai 1 pote qui a une airtype et qui a eu des pb de dechirures. ramene au magasin et passe en garantie.<br><br>ciao<br><br>
le shop a deja telephoner a bielak et il adit que c etait un
le shop a deja telephoner a bielak et il adit que c etait une mauvaise utilisation de l aile tous ca s en voir les ailes forts le gars alors les asso ces peut etres ma dernier chance vut que ces un viss cache
tu porrais ne dire plus sur le probleme de ton pote merci ke
tu porrais ne dire plus sur le probleme de ton pote merci kenavo
Tchico, s'il te plait, va apprendre à ecrire, tu es illisibl
Tchico, s'il te plait, va apprendre à ecrire, tu es illisible...