deviens instructeur kitesurf et bosse en egypte dans 2 weeks

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 3 avr. 2013 21:36

Bon et pour en finir avec toi et ta vision du "que du bonheur de travailler comme prof de kite" :lol:
regarde ça mon petit poète :wink:
bar/conseil-genoux-t67202.html
aller je :arrow:

Publicité
gecko
Habitué
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 10:24

Messagepar gecko » ven. 5 avr. 2013 07:36

wouaw, deux semaines pour devenir un moniteur de kite et avoir la responsabilite de vies humaine pour encadrer un sport extreme! trop cool , je veux aussi!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 5 avr. 2013 08:44

Orbital a écrit :Je réponds a tous ceux qui veulent vivre de leur passion.
Le kitesurf c est comme tout business, si tu as des tunes, tu achète le centre et te fais du blé, si tu es comme moi, tu bosses et bosse dur et quand tu lèves les yeux tu voi du bleu, du bleu et encore du bleu.. c'est vrai qu on est pas beaucoup payé mais cela suffit a vivre de sa passion et d avoir la santé de corps et d esprit, tous les tafs te donnent pas ça..
Je commence pas sur ce sujet car je suis un vrai gourou, le kitesurf c est ma vie.
C est l'été en Egypte, cela veut dire pas de combi, une eau translucide a 28.. bref fais chaud..
Le coté hic pour certain. cest la différence culturelle.. les Egyptiens sont courtois et jamais d embrouille , peut être a part avec le taxi quand tu rentres bourré..
Croyez moi , enseigner le kitesurf en Egypte c est bien cool.. tu te fais des tunes les pieds dans l eau..
Après c est pas le centre du club med.. c est une autre ambiance..
Pour la paie, c est 10euros de l heure par élève..cela peut te permettre de vivre, bien vivre.. la vie ne coute pas chère ici et tu as besoin de rien a part des claquettes et une casquette. tu peux t acheté une moto chinoise a 500 euros.BREF faut pas compter être riche mais c est bon pour toi et te fais de expérience.
moi j ai aussi rencontré ici ma femme.

Pour le retour a la vie dans la vrai vie, je dirai au septique, les loups n’écoutent pas les agneaux..
J ai pas de maison, pas de crédit la terre est mon jardin, question de philosophie..
Pour l heure le kitesurf c est ma vie, quand il sera temps de passer a autre chose j y mettrai la même énergie.


fais gaffe à la moto en claquettes quand même :roll: :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 30 invités