Hello,
tout est dans le titre, je cherche des infos sur les spots du lac d'Annecy (accès, orientation, sécu, ...) que valent les prev' windguru ? ....
J'y serai en mai.
merci beaucoup
Recherche infos spot lac d'annecy
Modérateurs : Aventout, lionel
salut , tu peus naviguer par sud ,sud est plage d'albygny a coté de l'ecole de voile a annecy le vieux , sinon par nord plage de st jorioz au bout du lac .pour naviguer il faut avoir un niveau ou tu est sur de toi car les decolage il n'y a pas beaucoup de place sinon c'est cool de toute facon si il y a du vent il y a toujour un qui navigue.Sinon par vent du nord , il ya le spot d'excenevex a 1h d'annecy plus securite qu 'a annecy en nord
-
- Rang 1000+
generalement ca ride par jour de bise.
lien de la reglemenattion sur le lac d annecy:
http://www.snowkite.fr/forum/index.php?showtopic=65
doussard, c on shore pur, peu de place, bien merdique.
St jorioz, faut savoir capper d entrée, zone de decollage pas bien grande (27*27m)
sevrier, depart ponton, donc pouet pouet.
apres, faut que le vent soit la, que les glacons fondent, que les pengouins migrent ailleurs et que les iceberg sur le lac fondent aussi...
lien de la reglemenattion sur le lac d annecy:
http://www.snowkite.fr/forum/index.php?showtopic=65
doussard, c on shore pur, peu de place, bien merdique.
St jorioz, faut savoir capper d entrée, zone de decollage pas bien grande (27*27m)
sevrier, depart ponton, donc pouet pouet.
apres, faut que le vent soit la, que les glacons fondent, que les pengouins migrent ailleurs et que les iceberg sur le lac fondent aussi...
hello, ça c'est du temps réel !
MERCI c super clair, le lien est nickel avec la carte des spots et la réglementation
les lacs c tjrs galère pour les mises à l'eau et là ça a l'air bien sport
Un pote vit à Annecy et m'a dit que ça ridait déjà.
Si qlq un a d'autres infos, je prends
je posterai sur fs.com avant de partir pour checker et pourquoi pas se retrouver sur le spot
C sérieux les horaires de nav' ?
MERCI c super clair, le lien est nickel avec la carte des spots et la réglementation
les lacs c tjrs galère pour les mises à l'eau et là ça a l'air bien sport
Un pote vit à Annecy et m'a dit que ça ridait déjà.
Si qlq un a d'autres infos, je prends
je posterai sur fs.com avant de partir pour checker et pourquoi pas se retrouver sur le spot
C sérieux les horaires de nav' ?
-
- Rang 1000+
juillet/aout tu oublie car passé 19h , le vent...pouet. donc mai/juin et sept/oct/nov.
sinon le vent se leve, quand bise, a 13h , toute facon quand y a bise y a pas grand monde en touristes et en baigneurs..
vi y en a a l eau , en 5/3/+lycra+cagoule/gants/bottes, combi seche, tenue d astronaute
le depart de st jo,ca va, je suis debutant ( je fait essentiellement du snowkite, et le kitesurf je debute) et ca va tranquille, faut juste capper en fait. zone de baignade en aval avec flotteurs. et ponton.
sinon le vent se leve, quand bise, a 13h , toute facon quand y a bise y a pas grand monde en touristes et en baigneurs..
vi y en a a l eau , en 5/3/+lycra+cagoule/gants/bottes, combi seche, tenue d astronaute

le depart de st jo,ca va, je suis debutant ( je fait essentiellement du snowkite, et le kitesurf je debute) et ca va tranquille, faut juste capper en fait. zone de baignade en aval avec flotteurs. et ponton.
-
- Rang 1000+
Hello les locals,
encore une question, mon pote (qui fait pas de kite, peuh ! le con;) ) bref, il habite au nord du lac et il est formel, il a vu des mecs rider au nord du lac (donc) vers l'avenue d'Albigny, près des jardins de l'Europe. Alors comme c'est pas sur la carte des spots autorisés, rebelotte : autorisé ? safe ? je suppose que c'est le spot par bise de sud ?!
merci pour les infos, j'aime bien me rencarder avant le voyage histoire de gallérer le moins possible sur place.
@ ciao
encore une question, mon pote (qui fait pas de kite, peuh ! le con;) ) bref, il habite au nord du lac et il est formel, il a vu des mecs rider au nord du lac (donc) vers l'avenue d'Albigny, près des jardins de l'Europe. Alors comme c'est pas sur la carte des spots autorisés, rebelotte : autorisé ? safe ? je suppose que c'est le spot par bise de sud ?!
merci pour les infos, j'aime bien me rencarder avant le voyage histoire de gallérer le moins possible sur place.
@ ciao