Qui a déjà navigué en 8 Sonic ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
test sonic 8/11/14m2 sur ,[www.flytest.net]
test sonic 8/11/14m2 sur <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flytest.net'>www.flytest.net</a>
avec 28nds tu peu encore kiter en sonic 11M! non?,,moi j'arr
avec 28nds tu peu encore kiter en sonic 11M! non?<br><br>moi j'arrive en plage max avec ma waroo 12M à 28nds pour 62KG
tu peux y aller sur la sonic 8 c'est le meilleur de la gamme
tu peux y aller sur la sonic 8 c'est la meilleur de la gamme sonic<br>la préferé des riders GK....<br>nous l'avons d'occaz si tu veux en jaune.<br><br>si ca t'interresse <br><br>sylvain_de_flytest.net@hotmail.fr
C'est une plage d'utilisation rester sur le sable les fesses
C'est une plage d'utilisation rester sur le sable les fesses par terre à attendre que ça se calme ??<br><br>pour être plus juste, un gabarit normal pourra la tenir à 40 noeuds, et elle partira vers 18 noeuds.
je ne connais pas la 8
mais j'en ai effectivement entendu du bien, par contre jeudi en baie de Somme avec mes 58kgs pas de problèmes avec la 11, si tu ne la tiens pas dans ce vent là il faut vraiment brider plus.<br>Je l'ai tenu dans plus de 35 noeuds du nord.<br><br>photo de jeudi
il devait y avoir plus de vent là-bas alors
... mais c'est bizarre quand même. La Sonic se demarque justement pas sa capacité à encaisser dans les vents très forts.