question pour les caissoneux!J'ai casse la latte en carbone
Modérateurs : Aventout, lionel
personnellement, sur mes guerillas, j'avais acheté des latte
personnellement, sur mes guerillas, j'avais acheté des lattes en alu pliables de tente decathlon, poid identique voir plus léger, et moins sensible au carbone au sable...rigidite inferieure, mais j'ai pas trouvé de différence de reactivité. Seul point obscure, elles sont plus fines, et peuvent percer le foureau de latte si tu mets pas un renfort ou un embout plus gros que tu emboites sur la latte.
carbonechez decathlon
rayon cerf-volant, tu prends du 8 et 10mm de diametre...
Tu as deux solutions.,-soit tu commandes des lattes carbonne
Tu as deux solutions.<br>-soit tu commandes des lattes carbonne de rechange chez icare a la Rochelle (importateur peter lynn pour la france).52 euros la paire<br>-soit tu les remplaces par des barres en fibre de verre trouveés chez catorama:c'et un peu plus lourd mais aussi solide.15 euros la paire environ.J'ai opté pour cette solution car je me suis fais voler mais deux barres 1 semaine avant de partir en vacance et le delais de dipo des barres etait de 15j pour ma g215 .Pas de souci depuis 2 mois!!!<br><br>
-
- Habitué
J'en ai acheté cet été chez icare à la rochelle, et il me se
J'en ai acheté cet été chez icare à la rochelle, et il me semble avoir payé 30 € pour 2 barres. Je sais plus précisément mais ca ne m'avait pas semblé trop cher.<br>