J'ai une inquiétude après avoir vu le nouveau rétroviseur des VW T5 (depuis 2010), il rotationne au lieu de se replier simplement. Ca m'a l'air plus large une fois replié que sur les autres.
Est ce que certains d'entre vous ont ce modèle ? Cela passe t-il sans pb ?
Merci
Question Gabarit beauduc sur T5 recent
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu veux dire que tu ne peux pas les demonter à cause du moteur de rotation ? Tu as un california confort ?
Sur le Beach, le mouvement est manuel, il reste le degivrage et le mouvement miroir en electrique cependant.
J'ai jeté un oeuil sur un california en concession, et de prime abord l'ensemble bloc rétro à l'air facile à enlever, il y'a 3 grosses vis sur l'intérieur portière.
J'avais pas de tournevis sous la main
, alors j'ai demandé au concessionnaire s'il y'avait pas moyen d'enlever ces saletés de rétros pour les remplacer par des versions d'avant. Y va faire remonter la question à son garagiste et à vw france.
A priori, vu sur forum anglais, certains ont mis la version 5.1 de retros sur leur calif T5, mecaniquement, ça à l'air de passer. Moi, je veux faire l'inverse, y va peut etre falloir jongler avec les pb de multiplexage par contre, sinon laisser débranché si c'est possible.
A suivre
Olivier
Sur le Beach, le mouvement est manuel, il reste le degivrage et le mouvement miroir en electrique cependant.
J'ai jeté un oeuil sur un california en concession, et de prime abord l'ensemble bloc rétro à l'air facile à enlever, il y'a 3 grosses vis sur l'intérieur portière.
J'avais pas de tournevis sous la main

A priori, vu sur forum anglais, certains ont mis la version 5.1 de retros sur leur calif T5, mecaniquement, ça à l'air de passer. Moi, je veux faire l'inverse, y va peut etre falloir jongler avec les pb de multiplexage par contre, sinon laisser débranché si c'est possible.
A suivre
Olivier
Hello,
Désolé pour la réponse tardive.
En fait tu peux démonter le rétroviseur facilement, mais les files étant trés court, c'est impossible de les rentrer dans le véhicule le temps de passer.
Il faut que je regarde de plus prés car je retourne sur Bauduc ce WE et avec le nouveau gabarit, je ne sais pas si ça va le faire. 2.08m ???
++
Renaud
Désolé pour la réponse tardive.
En fait tu peux démonter le rétroviseur facilement, mais les files étant trés court, c'est impossible de les rentrer dans le véhicule le temps de passer.
Il faut que je regarde de plus prés car je retourne sur Bauduc ce WE et avec le nouveau gabarit, je ne sais pas si ça va le faire. 2.08m ???
++
Renaud
-
- Rang 8
Je confirme que ça ne passe pas avec les rétros d'un beach récent.
Après avoir rayé ses rétros là bas, un collègue qui a un beach a eu l'idée d'utiliser une sorte de "chaussette" autour du rétro, pour que la "chaussette" tourne autour du rétro pendant que ça frotte...
Pas encore testé, mais l'idée ne semble pas mauvaise et pas bien chère
Après avoir rayé ses rétros là bas, un collègue qui a un beach a eu l'idée d'utiliser une sorte de "chaussette" autour du rétro, pour que la "chaussette" tourne autour du rétro pendant que ça frotte...
Pas encore testé, mais l'idée ne semble pas mauvaise et pas bien chère